Leçon d'entubage

Publié le par Step





Et la couv' qui va avec (si vous avez des réclamations sur le titre, il a été trouvé par Thomas, faute de mieux)








Comme d'hab je trouve le crayonné meilleur, je vous met un ptit lien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> xD. Y'a que Gus pour écrire un scénar pareil!! " Alors c'est catwoman et dark vador dans un bus"... oui... bah oui ._.'....xD<br /> <br /> belle réal' La dernière case donne envie de savoir la suite (je sais qu'elle existe pas ein), c'est qu'il y a du beau monde a cette soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
je l'attendais avec impatience c'est juste enorme, trop bon
Répondre
A
Je veux voir aussi le contraire, ton scénario dessiné par qqun d'autre! Tu le postes quand?
Répondre
S
<br /> Rhm je l'ai pas récupéré (et je m'en veux beaucoup car le résultat était très joli)<br /> <br /> <br />
B
Moi je le trouve très bien, ce titre, j'ai écrit "si vous avez des réclamations" c'était pour me décharger de toute responsabilité, c'est tout.
Répondre
T
"faute de mieux" nan mais quelle fine bouche !<br /> c'est le meilleure titre du monde, avoue le que t'en est fière !
Répondre