WTF ?

Publié le par Step














































C'est la fin de l'année, on a le droit de craquer un peu.





Et sinon j'ai casé une petite Emilie dans une de mes BD (mais la BD en elle même est trop pathétique pour que je la dévoile ici)



Et de la musique

Publié dans Emile Cohl - Sculpture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
hehe XD mais elle est trop bien cette sculpture<br /> si cette école était moins chère j'y serais ptêtre parti étudier au lieu de venir a bruxelles :)
Répondre
P
Fichtre, toutes ces mises à jour. On est pas loin du rythme de post en période de vacances...<br /> Alors ou ta masse de travail en retard n'est que légende urbaine, ou tu as enfermé quelqu'un dans ta cave pour s'occuper du blog.
Répondre
C
Lapine rules !!! Elle déchire, j'adore et j'adhère :D
Répondre