Presque le silence, presque l'insouciance

Publié le par Step

La BD mensuelle. Je vous passe les commentaires habituels de "ho la la c'est trop moche", vous les connaissez. Le sujet était "deux personnes se poursuivent dans une ville". Personnellement j'avais compris course-poursuite mais apparemment c'était pas obligatoire. 
Si vous cliquez vous la verrez en grand mais ce coup ci je suis pas sure que ça change grand chose.


Plus tard je veux bien faire de la BD, mais seulement si on me propose des scénarios avec que des dialogues et des femmes nues dans le désert.

L'explication pour les couleurs de feignasse, c'est que 1.j'ai pas eu le temps 2. J'en ai un peu marre des sujets "by night" avec des couleurs moches alors j'ai décidé de régler la question une bonne fois pour toutes de cette manière.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa.<br /> Je cautionne moi aussi les couleurs, c'est simple et efficace, et agréablement changeant, comme tu l'as dit toi-même :)
Répondre
B
Jouvray a validé, donc mon sens de lecture devait pas chier tant que ça, finalement (mais j'avoue moi aussi, j'ai eu un doute) Mais merci de tes commentaires de bon gout !
Répondre
P
je déteste écrire des scénarios, mais sur ce sujet je veux bien faire un effort.<br /> Et pour chercher la petit bête, on peut dire que le sens de lecture part un peu dans l'espace à la 6ème case, mais sinon je cautionne totalement. Surtout la 4ème et dernière image. Et les aplats noirs, c'est le bien.
Répondre