Shebam ! Pow ! Blop ! Wizzzz !

Publié le par Step

Mmh bon voilà les deux premières BD de l'année. Ca me fait un petit pincement au coeur de les présenter parce que, euh, ben, j'ai vraiment pas mis la priorité sur la BD cette année et ces deux planches ont été -sans rire- faites en une soirée chacune. Alors bon j'en suis pas super satisfaite, j'ai pas fignolé, mais ça changerait un peu des femmes à poil que je montre ici habituellement.

Le premier sujet était "anecdote personnelle"  (et j'en profite pour demander la clémence des gens qui reconnaitront les protagonistes, j'ai fait ça tard le soir, les personnages sont pas ressemblants et les dates sont certainement fausses) le second sujet était "dispute à un bureau de poste" (vive le sujet qui déchaine les passions oh mon Dieu j'ai tellement torché ça).

Et non, c'est pas trop petit, exceptionnellement vous avez le droit de cliquer sur l'image pour voir en grand ! Profitez !



Aaaah oui et pour ceux qui aiment les animations inventives quoi qu'un peu débiles : Voici une video youtube qui regroupe des pubs pour le lait au Canada. Moi ça m'a bien fait rire en tout cas.

Commenter cet article

Schwarzenp 20/12/2008 15:42

super l'histoire des poneys. Un réel talent. A creuser

l'homme sifflet 15/12/2008 18:24

bla bla bla ouachement joli, bla bla bla ça passe bien, les compliments habituels et mérités, forcément. Faudrait poster des trucs moches des fois, on aurait autre chose à dire.

rémi 14/12/2008 14:24

et en plus c'est tout mimi

annlo 14/12/2008 08:06

j'ai bcp aimé ta première planche .. mais drôle d'idée de mettre des cyprès à buffières! bisous :)

Step 15/12/2008 10:53


AH AH AH merci pour cette remarque, Anne Laure ! J'avais espéré que personne ne ferait attention. Non, effectivement je suis au courant qu'il n'y a pas de cyprès à
Buffières, mais je trouvais qu'émotionnellement, c'était plus fort, les cyprès. Non, sans dec.


Parrain 13/12/2008 23:35

Pas mal tes deux planches. La deuxième reste tout de même un poil meilleure comparée à la première. Sinon la première est bien menée niveau émotion.