Ou-ouh ah ah ah ah ah ah, Comme si de rien n'était

Publié le par Step

Croquis session on a pas de modèle

Ami lecteur impromptu j'ai rebesoin de ta contribution

Ce coup ci il faut que je vire 4 croquis de la série ! Aidez moi à virer les quatre qui ne continueront pas l'aventure avec nous. Pour que Gabriel jarte, tapez 1, pour que Rhynn déguerpisse, tapez 2...


Enfin bref. Croquis de 5 minutes entre élèves, à coup de stylo qui bave  et d'aquarelle.


Gabriel (qui a la collection de t-shirt la plus extraordianaire que je connaisse)


Rhynn (Raleuse à cheveux rouges en chef)


Cyril (a les pattes d'oie qui sentent la glaire cervicale)



Laurie (Fan de Xena)Camille (Fait des trucs bizarres avec Géraldine)




Romain (A mi burro le duele la cabeza)Hélène (A la coupe de cheveux la plus charismatique de la classe)


Alice (la fille du grand chef)

Tina Turner Elodie


Raphael (Rider de tabouret et bientôt papa) (Je l'ai défoncé le pauvre, mais en vrai il est mignon)

Thomas (Ses animations manquent de gorilles)




Et pour finir une fille qui posait pour les portraits du cours de Perrier dans la salle d'à côté (et qui a l'air de sortir d'un bouquin de Gibrat comme me l'a judicieusement fait remarquer Agathe)


Et sinon aujourd'hui, allez chez Bastien Vivès, parce que ce gars est extraordinaire. Vraiment.

Publié dans Emile Cohl - Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Au moins ça a le mérite de te faire dire ceux que tu veux pas virer! donc, vois dans les autres!!
Répondre
T
Alors, à garder : Laurie, Romain, Alice, Cyril<br /> <br /> Sinon j'aime moins Raphaël et Thomas, peut-être hélène et le 4ème je sais pas! :p
Répondre
S
Non mais ça va pas, je vais pas virer Rhynn ni Camille, même si vous me dites tous de le faire ! Je trouve ça dingue alors que ces deux la sont mes préférés !<br /> <br /> La dernière je la jarterai pas non plus, pour une raison un peu différente : ça faisait partie de l'exercice du jour qu'on fasse une pose un peu plus longue chez les années sup donc je suis obligée de la rendre.<br /> <br /> Je suis un peu surprise par vos choix quand meme je pensais que tout le monde citerai au moins Romain et Cyril
Répondre
G
Ne jette surtout pas la derniere, elle est terrible, et Simon aimera en plus !<br /> J'enleverai gabriel et laurie ;)
Répondre
C
Rhynn Camille Elodie, parce que moins fun que les autres, et la dernière, qui même si sympa, n'a rien à voir avec le reste de la série.
Répondre