A la mierda, reaccionarios

Publié le par Step


Mars-2008-015.jpg



Ca maaarche
Bon, over blog pardonné, ils traversaient apparemment une attaque de bugs en série depuis leur changement d'interface.


On y arrive. Sculpture du jour, d'après modèle globalement vivant. La tête est trop grosse, ouais.
L'ensemble fait 70 cm de haut environ. Fait avec de la bonne glaise garnie de germes divers et de bouts de ferraille-qui-écorchent-les-mains-à-cause-des-couillons-de-la-veille-qui-ont-eu-la-flemme-de-les-retirer.

Bon, en sculpture ça se voit pas, mais c'était la même nana que elle : http://bizelle.over-blog.com/article-13849420.html

Publié dans Emile Cohl - Sculpture

Commenter cet article

Cyril 26/03/2008 21:23

sois rassurée, c'est bien le volume qui me manque, pas celle qui notait nos travaux avec une impartialité remarquablement subjective :p

bon, moi, elle m'aimais bien, donc j'étais tranquile, mais c'était quand même du grand n'importe quoi :)

Cyril 26/03/2008 01:25

me la suda todo lo que puedas ladrar
siempre amé la libertad !!!

encore une chanson qu'elle est bien :)

et encore des sculptures qu'elles sont belles. putain de bordel de Dieu, j'ai hâte d'avoir l'occaz de me farcir une maquette, les cours de Volumes me maaanquent !!!

Step 26/03/2008 20:38


Bravo Cyriil !! Toi aussi tu peux clamer haut et fort que tu sais dire "je m'en branle" en Espagnol ! Ca n'est pas rien !
Rassure moi, c'est la sculpture, qui te manque, pas Ruth, quand même ???

http://fr.youtube.com/watch?v=3HAAPQiRbdQ