Yoo-hoo, Mr. Tentacle guy ? I don't feel so good...

Publié le par Step

 

! I noticed I've been linked by several american websites, I'm sorry my blog's only in french, I didn't expect foreign visitors to come here !

 

 

Film d'animation limitée sur le thème du dessin de presse (avec au choix : Ecologie, consommation, censure ou inégalité homme/femme). La consigne était faire un film de 40 secondes avec une technique connue, en noir et blanc et en 3 semaines. Le mien dure 2 min 20, fait sous After Effect, intégralement en couleur et et m'a pris 2 semaines de plus sur mon temps libre, signe indéniable de total amateurisme de ma part.

 

 

 

 

Les filles sont nulles aux jeux vidéo from Stéphanie Mercier on Vimeo.

 

 

Maintenant, je maîtrise la course en quatre images. Pas quatre images par pas, non, quatre image en tout.

 

 

EDIT : quelques recherches

 

girls-suck3.jpg

 

 

 

girls suckgirls suck2

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un petit Tex Avery merveilleux, pour ne pas se priver des bonnes choses.

Publié dans Gobelins - Animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je viens de découvrir ton animation "Les filles sont nulles aux jeux vidéo" sur Google + je crois, enfin peut importe comment je suis tombé dessus ce que je voulais dire c'est que j'adore :)<br /> J'adore la façon dont tu as su saisir l'esprit de cette culture vidéo ludique. Je me suis permis de faire un petit article autour de ta vidéo sur mon blog, j'ai aussi emprunté un de tes dessins<br /> pour illustrer l'article j'espère que ça ne te pose pas de problème mais si c'est le cas n'hésite pas à le dire je retirai tout cela.<br /> En tout cas encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Great animation! Very funny, witty and true! Funny thing, my daughter is a great video game player because when she was very young we needed to patch her eye so her weak eye would get strong. We<br /> let her play video games with only the weak eye so she became very good at them AND her eye got very strong.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Héhéhé je viens de tilter mais tes business men ressemblent vachement à Kevin !<br /> Bon anniversaire aussi :)<br /> La bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BON SANG mais oui, en fait !!! J'avais pas fait gaffe<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellente vidéo, félicitations.<br /> Nouvelle star du web, en espérant que tu auras autant de succès pour tes futurs créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui, et aussi >><br /> http://www.youtube.com/watch?v=4vJioAZ1oIY&feature=related<br /> <br /> <br />
Répondre