Grande braderie de la mort

Publié le par Step

Trois jours de week end et je n'ai pas été fichue de bosser. Totalement lamentable. Alors je me suis dit que j'allais faire un truc complètement inutile, histoire de voir à quel point je suis capable de me mettre dans la merde jusque au bout : je met mon blog à jour !

En désespoir de cause, je met tous les travaux faits ces six derniers mois que j'avais photographié pour archive mais que je ne trouvais pas assez bon pour les présenter ; donc attention, dans ce post on va tacher de pallier le manque de qualité par la quantité. C'est tout du scolaire, tout du pas-intéressant, d'un autre côté j'avais fait ce blog pour présenter mes travaux, et tout ce que je fais c'est scolaire est pas intéressant, ça reste donc cohérent.





Très mauvaise peinture faite jeudi dernier à l'extérieur (qui implique qu'on crame, que c'est pas pratique, qu'on y voit rien, que l'acrylique ça brille au soleil, et que la proximité du gazon a tendance a appeler à la sieste, d'où le fait que ce soit un exercice extrêmement difficile)




Des dessins totalement sans intérêt si ce n'est que : Oh bon sang ! J'ai dessiné des avions et des voitures !

La qualité d'image très pas bonne est due au fait que ce sont des scans de photocopie (pas le choix !)



Sujet : verre sale, verre propre. La meilleure étude doc que j'ai jamais faite je pense (en fin d'année dernière). Bon par contre, c'est pas méga-intéressant comme image.





Découpage fait en début d'année avec Jacquet. Je vais pas exposer les milliers de contraintes chiantes qui étaient imposées pour ce sujet mais en gros on devait faire un paysage avec seulement trois couleurs de papier, interdiction de "rentrer dans les formes" (ex: pas de fenetre dans les maisons) et une quatrième couleur pour souligner un détail. Il y avait une seconde image associée a celle ci mais elle ne m'a jamais été rendue.




Ma matière préférééée le dessin de plâtre. J'ai extrêmement honte de poster celui ci qui est d'une platitude sans nom (mais j'aimais ce plâtre de la justice a l'avant plan)





Même cours, mais je préfère nettement cette peinture





Sculpture : une jeune fille métis.






Et hop les kakémonos dont je parlais il y a quelques temps in situ à la fête de Villeurbanne


Publié dans Emile Cohl - Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi, j'aime bien le dessin de la maison... Très chouette !!!!
Répondre
L
ben à vrai dire moi j' aime bien regarder les trucs academiques sans interets . comme ça je vois un peu ce qui se fait a cohl en 1ere en plus .<br /> et sinon ben ouai elles sont chouettes tes etudes de platres, et je prefere celle de la justice parmi les 2 :D
Répondre
C
Ton verre propre et verre sale me troue le cul quelque chose de bien.<br /> La métisse et La justice me plaisent bien aussi :)
Répondre
R
putain....ton étude doc fait mal aux yeux....
Répondre