Dessins névrotiques et Catwoman dans le métro.

Publié le par Step




C'est FOU ce qu'on trouve à faire quand il est temps de réviser.

Faites comme si un lecteur exportable de Deezer apparaissait là (car vous avez le droit de ne pas aimer Zazie, mais vous ne pouvez pas ne pas aimer cette chanson)

Publié dans Gribouillages honteux

Commenter cet article

magali cazot 18/05/2009 22:41

Ma chère Stéphanie,
c'est avec beaucoup de plaisir que j'assiste à ton évolution... Toi qui, il y a quelques années, avait déjà un coup de crayon très prometteur!
La peinture en extérieur me rappelle des souvenir! Il y a 6 ou 7 ans, j'avais cramé aussi sur un de ces bancs du jardin...
Je vois qu'on garde les bonnes vieilles habitudes à Emile Cohl!
Je te fais un bisous. Bonne continuation.

Bizelle 17/05/2009 14:24

Merci z'à vous !

Cyril > Je sais pas si le mec qui chante avec Zazie est connu, le seul truc que je sais que c'est son vrai mec dans sa vraie vie. Ce qui rend la chanson d'autant plus drole.

Flo > Euh merci... le seul truc c'est que je ne suis bonne qu'à faire des minettes à poil, donc... aucun miracle c'est juste que je ne dessine que ça. Catwoman, en fait c'est l'un des deux personnages de ma future BD (le deuxième étant Dark Vador)sur un scénario de Gus

Pierre-Marie > C'est beau quand même, des gens dont les notes de cours consistent à marquer "scaf le phoque" et "toto l'ornithorinque" sur leurs feuilles.
NB pour les non cohliens : ce n'est pas une blague. On a aussi droit à plouf le canard et froux le lièvre dans nos cours d'histoire du livre. Bou-hou hou.

l'homme+sifflet 16/05/2009 14:10

youpi, des crobards ! Ca faisait longtemps. Comme j'aime beaucoup les typos, j'ai envie de dire que les typos sont pas mal. Et on distingue 2 ou 3 bouts de cours, donc l'honneur est sauf.

flo 16/05/2009 12:40

trop bien, un post complétement aliéné mais même là, les compos sont impécc' surtout le premier dessin, comment fais-tu pour donner autant de verité a une pose en dessinant de mémoire ? c'est déméntiel

"Catwoman dans le métro" pure poésie

Cyril 13/05/2009 23:39

Et oui, elle tue, la chanson :D
"et je n'ai connus le plaisir, qu'en t'entendant enfin ... dormir."
C'est qui le mec qui chante avec elle ? On dirait un des type des Wriggles, mais je suis pas sur du tout.