Thud !

Publié le par Step



Un speed painting dans la série je-vais-avoir-la-flemme-de-le-finir sous photoshop sur lequel j'ai bien galéré parce que fait sans crayonné, donc les 3/4 du temps que j'ai passé dessus ont servi à retoucher continuellement les proportions. On ne m'y reprendra plus.

Voici donc Angua Von Uberwald, un personnage de... ? de... ? Ouiii, vous avez trouvé, Terry Pratchett. Vraiment vous êtes forts pour avoir trouvé si vite, c'est pourtant pas comme si je lisais que ça, ha, ha. 

Je sais pas si vous avez noté, mais en deux jours, la proportion de blondes sur ce blog vient de quintupler.

Publié dans Illustration perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Honnêtement, si tu nous sort des trucs comme ça avec une tablette à 30€, c'est que bon, voilà quoi :)<br /> <br /> Nan, c'est clair que la tablette aide, on sent vraiment la différence entre les tablettes de l'école et les intuos 3, mais la talent fait quand même la majeure partie du boulot.
Répondre
F
J'te laisserai la toucher si tu veux...<br /> <br /> Le rendu est super bien pour 3 heures de boulot.
Répondre
B
Oh oui, Flavien, extrude mon poly<br /> <br /> Merci a tous vos gentils message !<br /> <br /> Flavounet > euh... je sais pas ? Entre deux et trois heures je pense. C'est l'un des plus longs que j'ai fait, et comme dit dans le texte, j'ai surtout galéré d'avoir fait ca sans crayonné. Et c'est pas "la flemme de finir sous toshop" c'est la flemme de finir tout court.<br /> <br /> ET JE SAIS PAS C'EST QUOI UNE CINTIQ HAAANNN LA HONTE ELLE SAIT PAS C'EST QUOI UNE CINTIQ
Répondre
S
<br /> Bon, mon ami Google m'a dit c'était quoi une cintiq. j'ai l'air maligne avec ma tablette Wacom A6 qui m'a couté 30 euros.<br /> <br /> <br />
F
Combien de temps le speed painting ?<br /> Et comment ca la flemme de finir sous tochop ? Tu veux une torgnole ? Tochop c'est comme le Chamfer, c'est le bien absolu.<br /> <br /> Au passage je me suis achete une Cintiq.<br /> Moi ? Un connard ? je sais :)<br /> <br /> Joli boulot en tout cas ! Chapo
Répondre
C
N'Amiam !<br /> <br /> Ca fait plaiz de voir quelqu'un de prédisposé à la violence et/ou à la colère en tête de blog quand la page s'affiche :)<br /> <br /> Super boulôt, j'aime :)<br /> <br /> 'Fectivement, ça fait un peu zarb d'avoir que 2 incisives, mais ça passe, et ça fait un bonus de bourrinitude dans les stats de cette charmande blonde, ce qui n'est pas pour me déplaire :)
Répondre