Marie Sophie est un concept copyright not Sat

Publié le par Step

Fait pour un cours d'anim' dont le sujet était : "création d'un personnage "à caractère" "

Et là, en bonne feignante, Stéphanie se dit : "Pourquoi s'embêter à créer un profil psychologique, alors que Sylvine en a déjà fait un tout à fait exploitable en créant Marie-Sophie ?". Et voilà ma version de ce petit bout de femme cauchemardesque.

Et allez, la même en blanc :

Bon le fait est qu'il a malheureusement fallu la diaboliser un peu pour les besoins de l'exercice (car selon moi une vraie Marie Sophie doit avoir l'air gentille, rien n'est plus horripilant qu'une fille sympa) et qu'au final elle ressemble étrangement à une certaine Narcissa Malefoy, mais bon je l'aime bien quand même.

Sinon dans mes liens il y a désormais Pilou (camarade de classe) et Bastien Vivès. Vous devez IMPERATIVEMENT lire la série des César et Cléopâtre sur le site de Vivès, personnellement ça me fait mourir de rire. Non, rectification, vous devriez tout lire dans son site, car il est vraiment très très très bon.

Oh et il y a 3 jours je fêtais mes 1 an de blog (comme le temps passe). D'après mes stats j'ai publié 114 articles et reçu 651 commentaires. Alors oh mon dieu c'est consensuel, mais merci à vous tous qui passez ici !

Publié dans Emile Cohl - Animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Flavien 19/11/2008 12:52

Superbe boulot.
Franchement chapeau.
Je suis de plus en plus impressionne a chaque fois que je viens sur ce blog. ca me remet l'ego en place.
Continue ^^

renart 12/11/2008 18:20

certes, on lui donnerai des claques... mais elle est tout de même pas vilaine, la M-Sophie... huhu

remou 11/11/2008 19:37

bonne anniv' a ton blog, il a bien soufflé sa bougie? c'est meugnon.

Maïckel 10/11/2008 17:05

Vraiment sympa le charadesign ! J'aime plus particulièrement la pose où elle porte un sac :) Et euh ... joyeux anniversaire de blog (t'as du courage de le tenir à jour régulièrement).

Cyril 10/11/2008 04:03

suis d'accord avec Narcissia, j'y pensais en voyant les dessins. et c'est vrai que ton coup de crayon a pas mal de similitude avec lui/elle (je sais pas), ce qui est loin d'être un défaut :)