Je tombe bien bas si je veux !

Publié le par Step

Si tu as du temps à perdre, clique sur l'image !




En même temps, si t'es là, c'est que tu as rien à faire. Donc clique. Et si tu veux un maître un peu meilleur, tu peux aussi aller par LA.

Publié dans Illustration perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mouai c'est ça :p<br /> <br /> faudrait déjà être en vie pour le faire xD
Répondre
A
salut, j'ai créé un nouveau personnage temporaire juste pour tester, "hggfg", et j'ai gagné xD<br /> <br /> RIP. ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ha ha mdr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vazy comment jte pète la gueule la prochaine fois<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bah voilà encore une nana qui te séduit pour t'en foutre plein la gueule!!!
Répondre
C
A quoi ça sert les filles ?<br /> <br /> :D
Répondre
B
Kyril tu demandais un jour "à quoi servent les filles ?"...T'as un début de réponse ici : à tenter de divertir les mecs avec des blobs, des blogs et des brutes...<br /> <br /> Putaaiiin..un gnon de plus et j'explosai ta Kumshot, et tu m'as fini au shuriken.<br /> <br /> C'est pas du jeu.
Répondre