Note a caractère vraiment très très inutile

Publié le par Step




Le plus triste c'est que je supporte très bien les piqures, mais je suis incapable d'en regarder une. Ou de regarder un cathéter dans les yeux. Idem pour des points de suture. J'ai évidé des poissons, désossé des poulets, disséqué des grenouilles, mais dès qu'on essaie de charcuter un être vivant, ça me glace. Je suis vraiment pas faite pour être malade.

Publié dans Cher journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Si tu regardais un peu le mail que j'utilise pour chacun de mes commentaires... (ces jeunes aucune initiative v__v)
Répondre
B
Ola, depuis quand je suis censée avoir ton msn ???
Répondre
Y
Ah ué merde j'avais foutu un commentaire là!<br /> <br /> Bon pour te répondre Bizelle, je les regarde en VO et si tu veux savoir comment ben... Tu m'demandes ça sur msn :D
Répondre
N
je suis totalement d'accord avec toi House est génial, le fait de le voir rentrer de manière théâtrale est tellement récurrente que tu pourrait même être déçu de ne pas le voir dans un épisode!!<br /> <br /> Et le personnage en lui même est magique c'est le roi des cons et encore je pèse mes mots!!<br /> C'est quoi tes épisodes préférés? pour ma part j'adore l'épisode ou il donne un cours et qu'il raconte son histoire...ce reste pour moi un des meilleurs quoi que les deux derniers de la dernière saison reste assez magistraux.
Répondre
B
Aaaah oui, le bébé mort sur la table d'opération !!!! Tellement trash !
Répondre