Joyeux Anniversaire

Publié le par Bizelle

Emile-Cohl-modele-vivant-010.jpg

Publié dans Photos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Effectivement j'avais la flemme. Mais Laurent fait ça très bien.
Répondre
C
^^ okidoki, c'est bien une pauv' histoire de chipotage de merde :p<br /> tant que vous zappez pas mon anniv, je m'en cogne ^^<br /> (this is a joke, hein :)
Répondre
B
Bon, j'attendais lâchement que Steph se charge de la réponse mais puisqu'elle à l'air d'en faire autant, je prend la responsabilité.<br /> <br /> C'est juste une histoire de chipotage Kyrill, c'était bien dans la nuit du 13 au 14, mais plus le 14 que le 13...minuit passé quoi.<br /> <br /> Donc oui c'est crétin et arbitraire, mais comme je dit :" Tant qu'à vouloir se rappeler, autant être préçis", et comme dirais Steph : "De toute façon on s'en fout on était bourrés" .
Répondre
C
au fait, ça fait 2 jours que ça me travaille : votre relation a commencé à la première soirée Lisaa de l'année dernière, non ? parce que si c'est ça, c'était le 13, et non pas le 14 décembre (je m'en souviens facilement : mon anniv est le même jour) donc la qeustion est posée, moi je suis plus sur de rien, avec ma pauvre tête creuse, mais ça me titille ^^
Répondre
C
oui oui ^^ mais quand on connais l'amour que Laurent porte à la Despé, ça fait sourire :p
Répondre