Long gone rendez-vous

Publié le par Bizelle

platre-copie-1.jpg

Wouhou, champagne, ma première moyenne en dessin de plâtre (plein de gens y sont arrivés depuis longtemps, mais si il y a bien une matière où j'en bave, c'est le dessin de plâtre, donc : Champagne.)

Format raisin, et au fusain, s'il vous plaît. (Parce que le fusain c'est l'instrument anti-précision, sale, asphyxiant, éphémére et charbonneux par excellence. Je ne comprend pas qu'une telle aberration existe.)

Publié dans Emile Cohl - Plâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

monoceros01 28/02/2008 15:30

Ah tiens! POUAHAHAHAHAHAHAHAHAH ici aussi
...
Et c'toi la larbine!

Cyril 20/12/2007 22:49

^^ j'adore le "j'essaye de faire ça discrettemetn" :D parce que t'as beau tout faire pour le cacher, t'en crève de joie ^^^ c'est visible comme moi dans une sale vide :)
chuis content pour toi, c'est bien que tu y arrive :)

et oui, le fusain, c'est méga-chelou, comme truc (quoi que, pour la morpho, sur un tableau, c'est nickel pour faire du contraste et marquer tes contours).

(parenthèse rien à voir)Et même que Michel, aujourd'hui il m'a dis que mon dessin sur le tableau, il était bien, et moi de fier :p

Pour ceux qui comprennent pas : essayez de dessiner sur un tableau avec une craie, et de faire un dessin de plus de 80 cm de haut/long qui soit un minimum correct sans tout refaire 5 fois de suite, vous comprendrez :D
(Steph et Tilla, vous êtes hors-concours :D)

Bizelle 20/12/2007 21:43

Pi sinon : 2eme sur 135

AhAAAAHAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Pardon, mais faut bien que je me la pète un tout petit peu, pi j'essaie de faire ça discrètement.