Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Leçon d'entubage

Leçon d'entubage

Et la couv' qui va avec (si vous avez des réclamations sur le titre, il a été trouvé par Thomas, faute de mieux) Comme d'hab je trouve le crayonné meilleur, je vous met un ptit lien

Lire la suite

WTF ?

WTF ?

C'est la fin de l'année, on a le droit de craquer un peu. Et sinon j'ai casé une petite Emilie dans une de mes BD (mais la BD en elle même est trop pathétique pour que je la dévoile ici) Et de la musique

Lire la suite

Dessins névrotiques session 2

Dessins névrotiques session 2

Que voulez vous, j'aime bien (oui, moi ça va, en ce moment, pourquoi ?) J'en profite pour faire de la pub ! Vous n'avez pas vu le film "Good Morning England" ? Allez le voir. Et genre, si comme moi vous êtes adeptes des films qu'on va voir sans même savoir...

Lire la suite

Grande braderie de la mort

Grande braderie de la mort

Trois jours de week end et je n'ai pas été fichue de bosser. Totalement lamentable. Alors je me suis dit que j'allais faire un truc complètement inutile, histoire de voir à quel point je suis capable de me mettre dans la merde jusque au bout : je met...

Lire la suite

Pointless

Pointless

Et c'est avec une grande tristesse que je dois vous annoncer la mort des lecteurs exportables de Deezer (apparemment ca fait 2 mois mais je viens juste de m'en rendre compte) aussi pour vous suggérer d'écouter cette merveilleuse chanson dois je me contenter...

Lire la suite

Kakemonos !

Kakemonos !

Un cours sympa juste avant les vacances ! La réalisation en groupe de grands kakemonos (grands bouts de tissus trucs tendus entre deux barrettes en bois à suspendre) (de 2m 50 de haut ? je sais plus trop) pour la fête du livre de Villeurbanne. La classe...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>