Gribouillages honteux

Mardi 6 octobre 2009
Parce qu'avoir un camarade de classe qui s'appelle Bong, ça laisse un éventail de possibilités infini pour faire des blagues nulles (et de véhiculer des bons clichés racistes)



(Désolée si vous trouvez ça nul. Moi ça m'a fait beaucoup trop rire pour que je n'en fasse pas profiter tout le monde)
Par Step
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires - Recommander
Jeudi 27 août 2009
La belle Tamia et son opulente poitrine a ouvert un blog, ainsi que son Bonhomme ! Ils sont forts ! Ils sont doués ! Allez voir !



   
 Ouais j'aurais pu faire un effort sur les dessins, mais là je rentre de vacances je sais pu dessiner (si j'ai su un jour)
Par Step
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires - Recommander
Samedi 1 août 2009









Ces messieurs de Darty m'ont promis que ma connexion sera sur pied dans 2 semaines dans mon nouveau studio, ce qui signifie je suppose que je la récupèrerai début septembre ! Profitez bien de ce qui vous reste de vacances.
Par Step
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Recommander
Mercredi 24 juin 2009


Attention, pénible pavé d'états d'âme.

... et ce au moins pour un mois. La faute au rythme de fou imposé par Emile Cohl. J'ai tenu tant bien que mal, continué malgré le manque d'envie, et puis est arrivé un stade où je n'avais plus suffisamment d'à-côtés dans ma vie pour avoir de quoi m'inspirer. Plus de lectures, plus de films, plus d'activités extra-scolaires, plus le temps de se demander vers quoi j'avais envie d'aller. Mais il fallait quand même continuer à dessiner, et je n'avais plus rien à donner. Résultat, j'ai fini l'année dans la douleur, et surdétesté ma production de ces quatre derniers mois (raison pour laquelle j'ai eu tendence à poster des vieilleries ici). Je n'aurais jamais cru qu'on puisse me dégouter du dessin. J'ai besoin d'une vraie pause. Et pour ce faire, je commence par me libérer de la contrainte du blog, ne plus me sentir obligée de présenter de nouvelles choses.

Non que je n'ai plus envie de dessiner ; j'ai des milliards de projets en tête, mais quand on en arrive au stade où la seule vue d'un crayon donne mal au crâne, c'est qu'il est temps de faire autre chose. Pour repartir sur des bases fraîches.

Tout ça pour dire qu'il est inutile de revenir ici avant le 1er août ! Il n'y aura rien de neuf c'est promis !




Des nouvelles réjouissantes et plus intéressantes, en passant !


L'exposition 2009 d'Emile Cohl débutera le 30 juin qu'on se le dise, et elle sera exceptionnelle, qu'on se le dise aussi, puisqu'elle sacrera l'avènement d'Antoine Rota comme chef de file de la nouvelle génération d'animateurs Cohliens (Oui, j'exagère un peu, mais je suis une groupie), et globalement de la toute-puissance des Suisses dans le domaine du dessin (Nonobstant Yrgane qui contrecarre un peu leurs plans de domination du monde, ils ont tout raflé).

Un aperçu de la future expo - bon seulement de ma promotion à moi, hein, faut pas charrier. Mais ce sera beau, même dans les autres années.

Et c'est tout pour les dessins qu'il y a de moi ah ah je suis nulle (ah si y'a ma blague minable sur Obama aussi)
Et des belles peintures pour vous faire envie : celle de Monsieur Huchon-qu'il-est-papa-d'une-petite-Louise-comment-on-vous-l'a-pas-dit ?, celle de Leila la capillairement instable et celle de Mathilde la euh. Douée. Tout court.




Fatals Picards VS Axe

Et pour finir, si vous pensez que c'est Jérémie Guneau (vous savez, celui qui a sacrifié son talent sur l'autel du capitalisme) qui détiens le tube de l'été, eh bien d'une, je vous renie et de deux, grâce à Sylvine, moi j'ai trouvé la chanson que je vais chanter tout l'été. Plus ou moins volontairement, d'ailleurs.


Et bonnes vacances à vous !


Par Step
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires - Recommander
Lundi 18 mai 2009










Que voulez vous, j'aime bien (oui, moi ça va, en ce moment, pourquoi ?)

J'en profite pour faire de la pub !

Vous n'avez pas vu le film "Good Morning England" ? Allez le voir. Et genre, si comme moi vous êtes adeptes des films qu'on va voir sans même savoir de quoi ça parle, allez voir celui ci sans même lire le synopsis. Vous ne pourrez qu'être agréablement surpris (c'est comme ça que j'y suis allée et ça vallait  vraiment vraiment le coup, faites moi confiance). Dans tous les cas : NE REGARDEZ PAS LES BANDES ANNONCES POUR  CE FILM elles racontent tout le film et ne font pas envie. C'est frais, c'est original, c'est drôle, ça vaut le coup (ça vaut même le coup juste pour la bande originale : si vous avez aimé celles de Juno et Nightwatch, vous allez adorer celle là) dedans y'a Bill Nighy et Emma Thompson, et les UGC sont à 3 euros jusqu'à demain soir, donc hop ! A vos cinés, et que ça saute.


Et parce que ce film m'a fait réaliser à quel point j'aime les Kinks :

Une première chanson fabuleuse


Une seconde non moins fabuleuse et très à propos en ce moment

Une troisième qui est dans Juno et que j'ai écouté un milliard de fois, parce que c'est la chanson de présentation de Bleeker et que je suis amoureuse de Bleeker. (et dont les paroles sont justes parfaites)

EDIT : aux messieurs qui iront voir le fameux film : Ecoutez bien le conseil de Midnight Mark ("the sexiest man on the planet") pour tomber les filles ; ils disent ça sur le ton de la plaisanterie, mais dans le fond, c'est TELLEMENT vrai.
Par Step
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Recommander

Profil

  • : Step
  • bizelle
  • : Femme
  • : 18/09/1986
  • : Des fois je suis vachement de profil

Ma playlist pourrie

Calendrier

Novembre 2009
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>

Et ça et ben...

Y'a une catégorie d'overblog qui permet d'afficher ici du texte qui sert à rien. Sympa, non ?
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés