Woo-Hoo, Woo hoo hoo

Publié le par Step



Dernière anim en date. Y'a eu des trucs super beaux sur cet exercice, je vous conseille vivement d'aller visiter les camarades pour vous en mettre plein les mirettes.

Si vous aimez le stop motion, j'ai découvert un peu par hasard que Cyril "glaire cervicale" Sinel avais un blog et qu'il avait fait des vidéos super sympa avec les copains de Cohl ! Si vous voulez voir le beau Gaultier et le sémillant Gaspard jouer au basket ou encore l'inénarrable Thomas faire de la magie







Tant qu'à faire dans les belles choses ; ouiiii j'ai totalement pompé mon idée sur le très estimé Michel Gondry (Et ceux qui connaissent le clip, avouez que vous avez tous rêvé de faire la même chose. Même si dans les faits ça tient plus de l'enfer qu'autre chose putain sept heures pour prendre 24 photos j'ai eu envie de me pendre bref soit). Pour ceux qui ne connaissent pas le clip, c'est un tort qu'il faut réparer immédiatement cliquez ! et même, cliquez en grand !



Oui, c'est d'un autre niveau, oui.



titre-2-copy.jpg

Publié dans Gobelins - Animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Genial :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quand j'ai vu les légo s'empiler je me suis dit "non elle va pas faire ça!".<br /> Eh bah si tu l'as fait!! aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ça déboite!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour vos congratulations !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> HAHAahahah purée j'me souviens les avoir vu filmer ça l'année dernière ! Et ça me rappelle que j'ai toujours pas posté mon exo de stop-motion de l'année dernière.<br /> <br /> <br /> L'animation en lego est totalement de bon goût. t'as plus qu'a tourner ton prochain exo d'anim avec des batteries dans la rue.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Punaise, bien joué, c la classe ton renard... moi les stop motions c'était de la déconnade, c quand meme bien plus pro ton truc.<br /> <br /> Sinon la glaire cervicale vous passe bien el bonjour ^^<br /> <br /> <br />
Répondre