Wishin' and hopin'

Publié le par Step

 

Comme tous les mois, Dr Sketchy

(Oui, là ça faisait un moment, je met trois séances d'un coup)

 

 

On démarre par la catastrophique séance sur l'Espagne, dont je ne montrerai qu'un seul croquis tellement ce fut la dèche, comme disent les jeunes. Problème des séances au Comedy Club, quand on arrive pile à l'heure, c'est déjà trop tard pour avoir une place digne de ce nom ; la scénographie ne permet qu'un seul point de vue, du coup quand on est au fond, il faut plisser les yeux pour aperçevoir les modèles au loin. S'ils n'avaient pas eu le bon goût de mettre le chanteur de Mexico en fond sonore, la soirée aurait été définitivement perdue.

 

espagne

 

 

 

Séance au Musée Henner (très beau). On nous avait prévenu que ce serait spartiate, que les places seraient limitées et qu'il faudrait amener des coussins pour s'asseoire, et l'ironie du sort a fait qu'on a jamais été aussi bien installés qu'à cette séance. Le thème était "Hommage à Jean Jacques Henner" ce qui fait qu'en plus des tenues rétro, les modèles étaient toutes rousses.


henner4.jpg

 

Enfin sauf elle

 

 

henner3bis.jpg

 

 

 

henner2

 

 

 

henner1

 

 

 

 

 

 

princesse8

 

 

Et la dernière, "Contes de Fées pour adultes" de nouveau au Comedy Club (Rhaaaa) qui mettait en scènes princes, princesses et mauvaises fées dans une joyeuse ambiance de sado-masochisme. Pour le coup j'étais tellement bien placée au milieu de la salle que toutes les modèles étaient obligées de me frôler avec leurs froufrous et autres soiries pour atteindre la scène. Hou.

 

 

 

princesse6.jpg

princesse4

 

 

princesse5

 

 

 

 

Et big up à Mapie qui m'a soutenue dans un dur moment de fillasserie avérée (j'aurais été si seule sans toi)

 

pandora.jpg

 

Ma foi, c'était bien Pandora

 

 

 

 

princesse1.jpg

 

C'est tout !

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mapie 23/05/2011 10:02


Affectueusement !