Un crocodile pour Louis

Publié le par Step



croco


EDIT : HERE COMES A NEW CHALLENGER oué, comme vous avez pu le constater peut être, y'a des ptits nouveaux dans les liens à droite ; dans ma promo des Gobelins, vous trouverez le nouveau blog de Hugo "Wolverine" Moreno, celui de Thomas "Tokun" Reteuna et celui du petit jeune Yoann Hervo. Dans les Scafs de Cohl, j'ai rajouté Solène, la moitié de Gaspard (déjà qu'il est pas grand) et Thomas Peyraud-Machin, qui aime sous titrer les dessins des autres.

Publié dans Illustration perso

Commenter cet article

l'homme sifflet 13/01/2010 22:49


Et pour ceux qui ont le bon goût de ne pas habiter Paris, comment peut-on se procurer ce fameux gobzine pour pouvoir se moquer de toi ?


Step 14/01/2010 19:14


Houla on en reparlera en mars, quand la chose sera publiée ! Normalement c'est vendu à l'occasion des portes ouvertes, mais on peut surement en réserver pour ceux qui sont intéressés.


W 12/01/2010 22:03


J'ai adoré ton illu pour le Gobzine je tiens à te le dire et sérieux si je pouvais en avoir un comme ça, mon dieu je sais pas ce que je ferais.


Step 12/01/2010 23:48


Johnny-mèche verte : la prochaine fois je te met ta raclée au badminton, t'awar. Et c'est pas parce que t'as des jambes de 2m de long et qu'en 2 enjambées tu fais tout le terrain qu'tu m'fais
peur.

Deubeul You : j'ai rien compris ? Tu aimes mon illu ? (déjà, ça je comprend pas) tu aimerais avoir un quoi ?


Jojo 11/01/2010 22:33


C'est vrai que c'est pas le premier dessin à caractère zoophile que tu fais ! Il me semble me souvenir de poses assez explicites entre une dame et son chien... et un éléphant remuant des fesses
assez frénétiquement... Je n'en dévoilerai pas plus!


Nounourrs 10/01/2010 22:11


Très joli! t'as utilisé quelle technique?

PS: le titre du post aurait-il un rapport avec la princesse et la grenouille?


Step 10/01/2010 22:19


C'est du croquis au crayon colorisé avec Photoshop, comme d'hab... d'habitude j'ai juste la flemme de changer de brush, en fait, mais sinon rien de bien neuf.

Et non, rien à voir avec Disney, pourquoi ? C'est juste que Louis de la classe fait une collection de dessins avec des crocodiles dessus.

Hm ?

Ah oui, il y a un crocodile dessus. J'ai mis qu'un petit bout de l'illustration, un peu parce qu'elle sera potentiellement dans le Gobzine si je ne me fais pas censurer pour kitschitude abusive et
presque-pornographie (et le Gobzine, l'intérêt, c'est que vous l'achetiez MOUAH AH AH), donc c'est un peu ça, mais c'est surtout que j'assume pas du tout mon dessin qui a l'air tout droit sorti
d'une BD de chez Soleil et ça craint.