Sauterelle sous Prozac

Publié le par Step

A regarder au son de ça
(A chaque fois qu'on me parle de turn around je peux pas m'empêcher de meumeumer cette chanson (moins par goût personnel que parce que j'ai un sens de l'humour tout pourri, d'ailleurs))






Pas très fière, mais je prend le parti de montrer mon boulot même quand je suis pas très fière (sinon je montrerais plus rien).
Pourquoi Iris ? Parce que je m'insurge contre la mode de donner un prénom qui rime avec la race de l'animal (type Gisèle la sauterelle, Yvan le hareng...) je trouve ça déprimant ce prédéterminisme racial. Les axolotls doivent se sentir drôlement roulés.



Et sinon pour les gens qui étaient sur facebook cet après midi : je vous aime et je suis ravie de voir que mes problèmes de slip vous intéressent toujours autant. Le girly n'est pas mort !


Automne froid et sec comme je les aime. Une belle lumière, des nuages, une ville qui s'engourdit doucement dans l'hiver, et l'étonnement de découvrir qu'en cette période il fait bon vivre à Paris.

Publié dans Gobelins - Animation

Commenter cet article

Cyril 15/11/2009 23:51


Moi je chant Ring my Bell quand je fais du skinning/rigging :D

"You can skin/rigg my beeeeeell !!!!!"


Cyril 15/11/2009 23:50


Turn aroun !!! Turn aroun !!! Turn up, turn up and get turned !!!!!
Turn !!! Turn !!! Turn !!! Turn !!! Turn !!!

Missa kiffer grave à la race da turn around of Miss Iris :)


romain kurdi 15/11/2009 22:53


o_O! bé moi c'est plutot une chanson pourrie de bonnie tyler qui me vient a l'esprit....


Step 15/11/2009 23:08


AH MERDE pas pensé !!! La vache heureusement !!!


Bizelle 15/11/2009 12:33


Joel, tu me fais peur !!! J'ai pas de petite soeur, mais par sécurité je pense que je vais quand même planquer mon grand frère...

Noé-> C'est gentil mais elle fait quand même un bête d'à coup sur la gauche quand elle tourne >< ce turn est loin loin loin d'être parfait. Mais bon merci.


joel aime les mineures en culottes 15/11/2009 12:10


Non mais hé ! Je ne suis pas ce que tu crois ! et j'espère juste pour toi que tu n'as pas de petite soeur....

Sinon, pour pas déconner, elle est quand même vachement sexy ta sauterelle ! Et tes nues aussi, même le gars en lunettes est alléchant, et je ne parle même pas de wonderwoman...

ouais, bon, ouais, ok, c'est cool continue !
cious