Pixels

Publié le par Step

pixels

 

 

Des petits trucs pour se détendre en cette période de grand stress

C'est totalement pathologique, je persiste à trouver que les gros pixels, ça a un charme fou

Publié dans Illustration perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Question pathologie, je vois plus que des pixels...ça sent le gros LucasArt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> D'ailleurs avec Wandrille on compte monter Day of the Tentacle II, si tu veux faire partie de l'équipe des nostalgiques du gros pixel...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jalouse ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop malsain quand même :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Venant d'un mec qui pose à poil avec un faut tatouage de loup, je dis chut !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'comprends... mais elles peuvent pas avoir cette coupe, mais j'avais pensé à ça au début...<br /> <br /> et puis Cyril avec son commentaire m'a induit en erreur (bah oui ! :))<br /> <br /> m'enfin bon, le fond de mon commentaire reste le même quoi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une copine de classe, en fait, et comme on a globalement assez peu l'occasion de la voir toute nue, j'avais besoin des cheveux pour que je puisse prétendre qu'elle est reconaissable !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> l'homme sifflou > ton commentaire m'a bien fait marrer.<br /> <br /> Step > trop bonne ta soubrette british quoi !<br /> trop baisable !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'pas une soubrette ! C'est une danseuse du Crazy Horse dans la tenue de la garde royale !<br /> <br /> <br /> <br />