Faute de grives

Publié le par Step





(Pardon si la vision de cette image vous a cramé la rétine)
En ce moment on bosse sur des décors en noir et blancs et je m'arrache les cheveux sur les contrastes. Du coup ça m'a donné envie de faire un personnage sans décor avec des grosses couleurs toutes plates et aucun contraste, bim ! Et qui de mieux que la jolie Mischa, créatrice de la marque Smeilinener qui fait des choses très jolies et qu'on a rencontré avec Chevrolet mais c'est une longue histoire et tout le monde s'en fout.



Sinon, y'a pas de raison ! La devanture de la future boutique de sapes (pour le moment en travaux) d'un copain lyonnais que j'ai customisé (la devanture, pas le copain) ce dimanche. Merci à Coline mon mannequin officiel de mains.




Lyonnais, lyonnaises, allez rue des Augustins pour voir l'avancée des travaux.


Et puis bon, quand même, deux grandes nouvelles dans le monde de la blogosphère, désormais le très scaffant Gaspard a un blog qui nous promet beaucoup de bébés phoques et des titres idiots-quoi-que-jouissifs à la pelle, il est rajouté dans les Scafs d'Emile Cohl.
Autre blogueur et non des moindres, Benji Moreau des Gobelins (le seul gars au monde qui arrive à porter son pantalon de manière à ce qu'on voit à la fois son caleçon ET ses chevilles...) a ouvert un blog, par contre vous êtes prévenus, si vous allez voir, vous aurez envie de casser vos crayons ensuite.

Publié dans Illustration perso

Commenter cet article

LE yann granjon 28/02/2010 05:57


o_o


violaine 28/10/2009 18:54


c'est une longue histoire ...!!!!
en fait d'un forum de dessin, ca fait plus de 6 ans de ca, et on se parle de temps en temps. il monte sur paris à l'occasion de la JE donc on s'est vu quelques fois à cette occasion :o
t'inquietes pour les crayons on va gérer ;D


violaine 27/10/2009 09:33


hey !!!

sympa tous ces dessins (=
j'ai compris maintenant que t'as fait emile cohl avant ! au fait tu dois connaitre yann granjon ? je crois qu'il m'avait parlé de toi l'année derniere (= (mais j'avais pas remis bizelle sur
stéphanie)....

bref tout ca pour ca XD continue à poster, les cours c'est pas une excuse ;D (BLAGUE)


Step 28/10/2009 17:37


Je connais effectivement Yann, il est d'ailleurs dans mes liens sous le doux sobriquet de "cette vile charogne de Yann" Tu le connais d'où, toi ?

(et un jour je t'achèterai tes crayons. Un jour)


Bizelle 22/10/2009 08:05


Aaah, il faut chercher un peu ! Mais c'est pas du langage des signes, et c'est compréhensible, normalement (si j'ai pas trop raté mon affaire)


Alice 21/10/2009 22:38


Que veut dire le message en langage des signes exactement?(diantre plein de mains partout...un cauchemar)

PS: J'adore ta présentation des élèves gobelins dans tes liens (surtout Théo et Pierre)