Couleur est-il ?

Publié le par Step


Un article facile à faire, bim, je balance la production des quatre cours de couleur/photoshop qu'on a eu. J'ai vachement progressé, je crois.

Tous les décors étaient imposés, sauf celui de la salle de classe, qu'on devait faire a partir de ce qu'on avait sous les yeux (meet the salle 113). Le dernier est un color script sur le story board de "Tokyo Godfather"



10.jpgfunky-5.jpg version grise4









pas-content2.jpg   triste4.jpg
youpi7.jpg








decor-113-5.jpg





decor-doux-et-niais-4.jpg





color_script.jpg




Je suis désolée de toujours balancer mes dessins sur ce blog sans trop de discernement, je ne me demande jamais si ce que je produis me met en valeur ou pas ; je prend le parti qu'ici c'est vraiment un blog, et pas un book, quitte à être parfois complètement à côté de la plaque : je montre ce que je fais, point barre. J'ai conscience de parfois publier des trucs sur des techniques ou des sujets qui ne sont vraiment pas mon fort (en l'occurence, la couleur et photoshop) et qu'il y a des gens qui ont géré ces exercices un milliard de fois mieux que moi (et qui ne les montreront probablement jamais parce que, ben, c'est du travail scolaire).


Et pardon d'être ENCORE en train de m'excuser.


EDIT j'ai mis à jour les Cohliens : j'en ai rajouté certains parce que je les trouves doués et d'autres parce que je les trouve beaux.

Publié dans Gobelins - Photoshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Au cas où l'avis de Maître Vernier t'intéresse, il nous a vivement conseillé de ne SURTOUT PAS donner nos adresses de blogs (le "nous" nous inclue toi et moi si ça peut te consoler... ou<br /> t'inquiéter) et d'en créer des spéciaux avec book et demo reel...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben ça rejoint un peu ce que je disais, non ?<br /> <br /> <br />
J
<br /> Gérer deux blogs en même temps... Déjà que j'ai du mal à mettre le mien à jour de façon régulière... Il va falloir que je réfléchisse à ce qu'il y a de plus stratégique...<br /> <br /> Toutes mes condoléances pour tes données... Je sais que c'est dur. Mais allez ! C'est un nouveau départ (youhou.)<br /> <br /> A lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ha, c réparé!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sauf que le lien marche pas T.T...arf! je suis maldito!tanpis!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> rooooooo, ben ça alors c gentil de m'avoir mis en lien^^<br /> <br /> <br />
Répondre