Annecy, c'est parti

Publié le par Step

Overblog menace de mettre de la pub sur mon blog pour cause d'abandon abusif. Donc pour éviter que ce site ne ferme définitivement, je balance 2-3 dessins histoire-de.

 

 

Depuis un mois on a démarré la production des films d'Annecy, génériques de 30 secondes commandés par le festival de l'animation, que nous réalisons en équipes de 5. Comme on passe beaucoup de temps à se regarder dans le blanc des yeux les uns les autres parce qu'on est à court d'idée, ça laisse pas mal de temps pour croquer ses camarades d'infortune. Bon, personnellement je fais surtout des Yoann Hervo, non pas parce qu'il est plus intéressant que les autres, mais comme il passe son temps à nous pourir en caricatures horribles, j'ai moins de scrupules à l'abîmer.

 

 

 

camard1.jpg

camarad2.jpg

 

 

et un petit Ulysse parce que je suis allée au Maroc et que j'ai fait DEUX croquis (mais l'autre était pas beau).

 

ulysse.jpg

 

 

 

 

 

 

Et si vous voulez savoir à quoi va ressembler notre futur film d'Annecy, et ben il va ressembler à ça :

 

 

tadaaaa.jpg

 

spéculez, spéculez.

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> en tout cas bon courage!!! ^^ et vu que tu as une super imagination délirante, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour nous faire un bon générique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les danceuses folkloriques du québec<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> waouw! ça promet! (oui ce commentaire ne sert absolument à RIEN mais ça fait fort longtemps que je me ballade plus sur les blogs de qui que ce soit, alors, comme ça, j'avais juste envie de dire :<br /> "ze lama ouaze ire"...)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hem<br /> vous faites un générique lolilol quoi<br /> (j'attends une vengeance sans merci, stp)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un peu trop sexy le Yoann :><br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu dois confondre avec Ulysse :><br /> <br /> <br /> <br />