Nicolas Cage au bûcher

Publié le par Step

Encore une image avec un fond très recherché, de la pers et tout.



Rachel Rosen telle que je la vois, tirée de l'excellent livre " Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?" de Philip K. Dick* sobrement rebaptisé "Blade Runner" à la sortie du film que vous connaissez forcément (les producteurs n'ont aucun sens de l'humour).


Je suis une autruche par nature, mais je sais reconnaître un combat perdu d'avance quand j'en vois un, j'aurais aimé planquer ce blog jusqu'à la fin des temps tellement je m'assume pas, mais il est temps de se résigner et de faire face à la honte, le déshonneur et l'infamie.
A droite vous trouverez les blogs de mes nouveaux camarades des Gobelins de Gobelins, l'école de l'image (et pleurez avec moi tellement qu'ils sont forts)




*Pour l'anecdote, K.Dick est quand même l'un des auteurs les plus misogynes que je connaisse : Chez lui les nanas sont incapables de tuer un méchant parce qu'elles n'arrivent pas à retrouver leur flingue parmi le bordel de leur sac à main (véridique).




EDIT (je sais j'en met des tartines)

AAAAH !!

Ouh Yeah !

Pas rancuniers, chez Cohl, je suis dans les travaux d'élèves ! (ainsi que Parrain !) Bon par contre leur qualité d'image est à gerber, les originaux sont par là

Publié dans Illustration perso

Commenter cet article

Bouc-hemisphere 15/09/2009 09:43

Tu as du talent, et de l'humour. Je ne me souvenais pas d'une telle propension à lier les mots et les images, c'est amusant.

sourire.

J'aurais tendance à dire que K.Dick est misogyne, oui. Il tue les seules femmes indépendantes de son film, et les gourdes ont droit à la vie ...

Ou alors ...? sourire.

Cyril 11/09/2009 02:53

"tellement je m'assume pas" c'est rien de le dire.
Grmblgn de gens doués qui râlent parce que ya 0,000001% de la population mondiale plus talentueux qu'eux.
Crois donc un peu en toi, puta di mierda !!! :D

Sinon, pour le sac à main, je reste intimement persuadé que le seul et unique moyen de trouver vite quelque chose dans un sac de fille consiste à en retourner son contenu par terre afin d'avoir une chance d'y voir quelque chose :D

renart 10/09/2009 22:00

ah lala, t'es dans la classe de Thomas, de Cop... décidément c'est plein de connaissances cet endroit...