Court métrage culinaire pas cher, mais qui rutile un peu aussi.

Publié le par Step

Tiens, ça faisait longtemps, j'ai un truc neuf à montrer





Emotion ! Mon premier "film" Gobelins ! Réalisé pendant la semaine d'intégration en une journée sur le thème : "Bling-bling et précarité" avec Pauline et Léo, étudiants en design graphique, Jimmy, étudiant en multimédia et Victor, étudiant en prise de vue réelle. En gros, on a trouvé une idée, Léo a trouvé les phrases, Jimmy a trié les lettres, Pauline les a disposées une par une, Victor a pris en photo le résultat et j'ai fait le montage. Zéro photoshop là dedans.

(J'ai fait la montre aussi. Elle est trop belle ma montre)

L'association Rolex/on va réussir nos vies est un vibrant hommage à Séguéla

Dans cette même journée on a fait des colliers de nouille aussi, je vous montre ça dès que j'ai récupéré les photos (les Gob c'est vraiment n'importe quoi)


Publié dans Gobelins - Animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que votre méga court-métrage vous a permis de remporter des cadeaux géniaux (tel qu'un livre de light art... mais d'où sort-il ?) et le respect éternel des 150<br /> autres élèves présents (sans compter ce cher Lefdup...)<br /> <br /> Mes amitiés à Syphilis !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et surtout, une barre de Toblerone !<br /> En vrai, le light art sur papier glacé, c'est pas d'un intérêt faramineux, mais bon.<br /> <br /> Par contre, pour ce qui est de la reconnaissance des élèves... j'avoue que quand d'un coup 150 élèves se mettent à applaudir en même temps à la fin du film, c'était absolument magique (et<br /> innattendu !)<br /> <br /> Aah folle jeunesse<br /> <br /> Syphette te souhaite le bonjour<br /> <br /> <br />
B
Je crois qu'au contraire ils sont très pointilleux sur le sujet du logo, aux Gobelins. <br /> <br /> Mais la vérité réside ailleurs mon cher sifflet.<br /> <br /> LE LOGO DE COHL EST MOCHE, TOUT SIMPLEMENT<br /> <br /> (non que celui des gob soit beau, mais c'est un logo, quoi, pas un immonde gribouillage avec besoin de cours d'anatomie du cheval)
Répondre
L
Les directeurs sont aussi surement beaucoup moins coulant à propos du logo qu'aux gobelins. J'irais tâter le terrain voir si c'est le cas.
Répondre
G
Yeah!!! Belle idée! Je savais pas que tu étais déjà rentrer. Ça se passe bien aux Gobelins?
Répondre
S
Merci merci !<br /> <br /> Et c'est sur que le logo de Cohl c'est un poil plus dur de se l'approprier (je ne vois guère que Jérémie Guneau dans son court métrage qui l'a fait : il a remplacé le crayon par une cigarette. Oh et il y a le gars qui a posé pour les Dieux de Cohl et qui est à poil sur un cheval avec un gros crayon sous le bras)
Répondre