Dessins névrotiques session 2

Publié le par Step











Que voulez vous, j'aime bien (oui, moi ça va, en ce moment, pourquoi ?)

J'en profite pour faire de la pub !

Vous n'avez pas vu le film "Good Morning England" ? Allez le voir. Et genre, si comme moi vous êtes adeptes des films qu'on va voir sans même savoir de quoi ça parle, allez voir celui ci sans même lire le synopsis. Vous ne pourrez qu'être agréablement surpris (c'est comme ça que j'y suis allée et ça vallait  vraiment vraiment le coup, faites moi confiance). Dans tous les cas : NE REGARDEZ PAS LES BANDES ANNONCES POUR  CE FILM elles racontent tout le film et ne font pas envie. C'est frais, c'est original, c'est drôle, ça vaut le coup (ça vaut même le coup juste pour la bande originale : si vous avez aimé celles de Juno et Nightwatch, vous allez adorer celle là) dedans y'a Bill Nighy et Emma Thompson, et les UGC sont à 3 euros jusqu'à demain soir, donc hop ! A vos cinés, et que ça saute.


Et parce que ce film m'a fait réaliser à quel point j'aime les Kinks :

Une première chanson fabuleuse


Une seconde non moins fabuleuse et très à propos en ce moment

Une troisième qui est dans Juno et que j'ai écouté un milliard de fois, parce que c'est la chanson de présentation de Bleeker et que je suis amoureuse de Bleeker. (et dont les paroles sont justes parfaites)

EDIT : aux messieurs qui iront voir le fameux film : Ecoutez bien le conseil de Midnight Mark ("the sexiest man on the planet") pour tomber les filles ; ils disent ça sur le ton de la plaisanterie, mais dans le fond, c'est TELLEMENT vrai.

Publié dans Gribouillages honteux

Commenter cet article

Cyril 23/05/2009 17:11

Mention spéciale roxxor pour la nana sur fond vert, elle arrache des loutres en bermuda :)

romain 21/05/2009 17:44

e bé voilaaaaaaaa! toi quui te plaignait de pas avoir changé de trait, toussa toussa! en voila du laché sympatoche!!!creuse encore, pitite taupe, creuse encore!

renart 19/05/2009 00:09

super beau ces dessins !
(héhé un film avec Gemma Atterton... qui n'irai pas le voir ?)