It's like ten thousand spoons when all you need is a knife

Publié le par Step

Non, décidément toujours rien de fabuleux à montrer. Du coup je vous montre les gribouillages érotiques et gays que j'ai fait en cours d'anatomie.



Et là vous vous demandez tous : "Mince, Stéphanie ferait elle son coming-out ?" Eh bien non. Seulement en anatomie, à force de feuilleter le Moreau et de voir tous ces hommes nus  musclés et langoureux se cotoyer sans la moindre pudeur, ben ça finit par donner des idées.

Tant qu'on est dans le sujet, allez voir le blog de Djou qui a tout pour lui : c'est joli, c'est drole, c'est tendre et humain et surtout très loin des clichés lesbiens que l'on a l'habitude de voir. Ca fleure bon la bonne humeur et l'autodérision et moi j'aime. En dessinant je ne pouvais pas m'empecher de penser à sa série des "baisers du jours" que j'aime beaucoup.




Découvrez Alanis Morissette!

Publié dans Gribouillages honteux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

renart 11/12/2008 22:19

oh yeaaah !! :p
kss ksss

l'homme sifflet 10/12/2008 19:07

Du cul ! Du cul ! ouaiiiis !
oh le joli petit article racoleur. Juste assez long pour mettre une grande claque à propos des poses ultra crédibles et naturelles, sans un trait qui dépasse. Je te hais.

Djou 10/12/2008 11:16

Hey, merci beaucoup!!!(et je suis contente d'être loin des clichés)
Très bon boulot au passage, bien impressionnant!

A bientôt Bizelle ;)

Step 15/12/2008 10:56


Han merciiiiii !!!! C'est trop la gloire, tu es passée par là !

Bonne continuation à toi et j'ai hate de voir ta BD en librairie !


Cyril 09/12/2008 22:46

Ca tue !!!
Encore Encore Encore !!!
Plus de gays !!! Plus de Lesbiennes !!! Plus de Porn !!! Plus de Lesbiennes !!! Plus de Sexe !!! Plus de Lesbiennes !!! Plus de trucs comme ça !!! Plus de Lesbiennes !!!

hmmm...pardon