C'est un chien ? Moui, il est mignon.

Publié le par Step

Trop de pluie, trop de froid, trop de travail, trop de chambre à ranger, trop de monde dans les magasins pour faire des courses de Noël raisonnables et de toute façon trop pas d'idées de cadeaux.

Trop de moral dans les chaussettes en définitive.

J'en viens à éprouver de la nostalgie pour un temps où il faisait plus beau. Et comme on nous a rendu nos carnets de croquis de cet été, bim ! Un post.

 

A regarder en imaginant en fond sonore les cigales, un verre de soda glacé à la main et le soleil qui recharge doucement les batteries.

Oui des cigales en Bretagne, oui, tout à fait.

Oui du soleil aussi. Oui, oui.

 

 

 

Un petit être qui dormait innocemment... il ne sait pas encore que ses parents l'ont affublé de l'ignoble prénom de "Vadim" et qu'il aura par conscéquent une enfance difficile.

 

 

 

C'est tout du format A5 (21cm*15cm*)

 

 

Edit : Rhaaa et pour que j'arrête d'être la seule à connaître la définition du mot "erratique"

 

Erratique (adjectif) : instable, sans cohérence (synonyme : errant, irrégulier)

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En même temps, pour le balbla sur le net, ya msn.....ah mais t'y es pas. Bon ben fesse de bouc alors...non plus. bon .... :D<br /> <br /> Non non, pas médisant : taquin :)
Répondre
B
Merci a vous tous ! Désolée de pas être plus loquace dans les commentaires, je suis un peu overbookée en ce moment...
Répondre
A
La ballade avait pas l'air antidéprime! La prochaine fois, appelez-moi, je suis pas loin... Le hamac, mon préféré. Pfff...
Répondre
S
eh ils sont cool ses croquis !!! j'aime bien le premier, je vais un peu le même genre de croquis à l'aquarelle !
Répondre
F
moi, j'adore. tout.
Répondre