Preview

Publié le par Step

 

Parce que ça commençait à manquer de jeunes filles innocentes et dénudées, par ici. Je met le croquis pour m'obliger à terminer l'illustration qui va avec, et pour redonner un peu vie à ce blog engourdi par l'hiver (non, on est pas en hiver mais ça fait 3 jours que la chaudière de l'immeuble a claquée, alors c'est comme si.). Je profite du sujet pour vous envoyer chez Monsieur Dailymotion. Ouais comme ça, sans raison. Parce que cette séquence, issue du film Chicago est peut être celle que j'ai le plus regardé de toute ma vie. Parce que c'est sexy, c'est joli, c'est drole, c'est méchant , complètement immoral et pour une raison quelconque, cette scène me fascine totalement.

 

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, tout ce que je peux proposer comme alternative, c'est cette video, qui est horriblement mal traduite mais qui donne une idée de la trame.

Publié dans Gribouillages honteux

Commenter cet article

Bulrog 23/11/2008 17:18

Pop ! . . .
Sixxxx . . .
Squish ! . . .
Ah Ahhh . . .
Ciserooo ! . . .
Lipshitz . . .

Cyril la brun-euh
Cyril la brun-euh
Cyril la bruuuuuu-Uunne c'eest Cath'riiiiiiine !

Cath'rine Zeta-Jones
La Belle Zeta-Jones
Si on l'avais là on f'rais tous pareeeeeeil !

...POP ! ... SIIXXX ...


Moi c'que j'trouve facinant, c'est le mouvement de jambe de la première danseuse sur "No not cheeeew".
Il vaut la séquence à lui seul.

Cyril 23/11/2008 15:33

Elle doit être à peu près aussi innocente que je suis fan de kawaï, mais par contre, dénudée, sexy et hot like fire, ooh ouaiii :D
Really nice, elle a les yeux qui crie braguette, c'est très sympa ^^

La séquence de Chicago est bien cool, je suis particulièrement fan de la voix de la brune avec la coupe au carré (celle qui bute son mec et son amante)
Pi bon, la choré est monstrueuse, le tango est complettement fou, la mise en scène claque, et, franchement, voilà.

l'homme sifflet 23/11/2008 11:25

C'est un p'tit peu comme avec le monologue de full metal jacket. Ce sont des horreurs dans le fond, mais la réalisation est tellement efficace que ça en devient jouissif à regarder.
Le dessin part bien, allez hopopop la suite.