Et je chante aussi pour toi, qui a trouvé un ptit chat.

Publié le par Step



Cours de dessin de personnage illustration Chat Botté aquarelle A4 nigaud pinçon gras double



Je suis EXTREMEMENT FIERE de ma référence dans le titre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Rhoooo oui mais les ogres c'est des ogres
Répondre
R
y a pas d'ogre dans la chansson, c'est un pere et son fils!
Répondre
C
pas mal, pas mal :)
Répondre
B
Les Ogres de Barbak ! Et je suis fière car ma chanson fait référence à un chat et à un ogre en même temps.
Répondre
R
et jeuh chan-teuh pour les ptit chats les chiens les rats les boa pasqueuh ca me fait plaisi-hireuh! et jeuh chant' au-si pour toi, jeuh chant' aussi pour toi, qui veut t'achter un panda!<br /> <br /> (non pas mode texto, mode chansson dans la tete comme le chanteur)
Répondre