Compromis, chose due.

Publié le par Step



J'en profite pour mettre un lien vers des photos de la fresque qu'on avait fait en juin dernier, sur le site du festival de BD de Lyon. Oui car c'est là qu'à débuté la romance passionnée qui nous lie, JB et moi, depuis lors.
Le lien ici
Je met un warning tout de même pour ceux qui visiterons la gallerie, on est deux brunettes à avoir la même coupe de cheveux sur les photos, ne vous trompez pas, je suis celle qui fume des barreaux de chaises (l'autre étant Céline). Vous pourrez également reconnaître le beau JB en train d'user ses trias sur son vaisseau méta-barons

Une nouvelle update demain car j'ai récupéré des travaux de l'an dernier. J'aurais aimé poster plus de trucs mais je n'ai plus d'appareil photo, donc tout ce qui est un peu grand ou un peu sculpté c'est plus possible.

Je vous fait des bisous et vous dit bonne nuit (surtout à toi JB)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ou même : "la vache par contre il a vraiment une orthographe déplorable !"
Répondre
J
ben kan tu parles de moi personne ne commente !!<br /> "oui c vrai kil est fort"<br /> "jb c'est le meilleur"<br /> etc etc...<br /> <br /> keske vous attendez, tous ?
Répondre