Didn't know how lost I was until I found you

Publié le par Step

Ami lecteur impromptu ! J'ai besoin de ta contribution.

Pour le cours de croquis, je suis supposée rendre une planche de sept croquis et indiquer parmis ces sept lequel est le plus joli. Comme j'ai pas vraiment d'avis sur la question (et que ça me permet de faire un post sans trop me casser la tête) j'aimerais que vous me disiez lequel vous préférez, vous. Voilà, y'a rien à gagner, mais ça m'aiderait ! Vous avez jusqu'à lundi matin, date à laquelle je rend la planche.
Merci d'avance.





La jeune fille qui pose, c'est Maud, et de l'avis général des mâles de la classe elle est pas facile à dessiner car ils ont tendance à oublier à quoi sert un crayon en sa présence. (NB : c'est la même qui posait )

Sinon parce qu'aujourd'hui il fait soleil, et que je suis d'humeur d'adolescente attardée, j'ai cette chanson dans la tête

Découvrez The Offspring!



 

Publié dans Emile Cohl - Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci aux gens qui passent encore ici ! Et à ceux qui ont répondu ! Et à ceux qui ont eu la flemme de répondre mais qui sont passés quand même !<br /> <br /> Fred > Ca me fais très plaisir que tu donnes ton avis au contraire. C'est d'autant mieux que tu est l'un des rares à ne pas être dessineux (eh oui, à force de ne fréquenter que des gens du même milieu...) donc à avoir un avis extérieur qui ne prend pas en compte tous les principes de dessins qu'on nous assène depuis plus d'un an. Bref, recommence quand l'envie te prend, n'hésite pas ! <br /> En ce qui concerne Maud ben euh de toute façon on la reconnaît pas tellement sur mes dessins donc pas de souci d'identité. Et je ne pense pas qu'elle ait honte de poser pour nous. Je te donnes les dessins si tu veux mais quitte à me répéter : ils sont découpés en contours autour du dessin, c'est pas très joli... <br /> <br /> Et je veux bien la même paire de chaussure, ouais. Grave.
Répondre
C
j'adooooooooore :D
Répondre
R
HUMF !!!!!!<br /> ..<br /> humf umf mf mf ffffff huf huf ! ! ! !<br /> .<br /> <br /> hum!
Répondre
B
Rien à lui envier ?<br /> Maud à quand même une belle paire de chaussures...<br /> <br /> Ceci est un plan drague raté.
Répondre
F
merde, je viens de me rendre compte de 2 choses :<br /> - mon avis déjà sans grande importance s'avère réellement inutile dans le sens où il vient très tard...en plus, il encombre un peu plus ton blog.<br /> - je ne me suis même pas demandé si Maud, ton modèle, vu que son identité est rendue publique, serait gênée qu'un inconnu demande à ce qu'une aquarelle la représentant vienne trôner sur l'un de ses murs...quel goujat je fais...<br /> Voilà, un commentaire inutile de plus !<br /> Bonne chance à vous tous, les Artistes.
Répondre