Sourire n°5 - Gracieusement offert par le prof d'anat'

Publié le par Step








Edit : Je voudrais en profiter pour demander à tous les faiseurs d'images (et il y en a) qui liront ces lignes : lisez attentivement ceci (provient du blog de Tanxxx) et frémissez comme moi j'ai frémi. Je ne crois pas qu'il faille crier au loup trop vite, mais il me semble important de se tenir au courant de ce genre de choses. 

Publié dans Choses plaisantathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je confirme ^^ ce sont des crabes.<br /> <br /> Hey, Steph....c'toi la nulle. Ton bloug il est bien.
Répondre
B
Hmm, et Bubulle : "Tourtelle" est censé s'écrire "Tourtel" et ne prend pas deux l comme dans "Trolley Bus" par exemple.<br /> Je tiens à signaler que ce mot est par ailleur prohibé sur ce blog et que vous vous exposez à des amendes conscéquentes si vous l'utilisez.<br /> <br /> Laurent, 2 euros.<br /> <br /> Et c'étaient des crabes.
Répondre
B
Je suis ravie que vous vous intéressiez à la question, que vous trouviez la menace sérieuse ou pas. Du coup je me sens un peu bête d'avoir lancé ça sans participer au débat, mais je sais pas trop quoi ajouter.<br /> <br /> En tout cas, faites comme chez vous.<br /> <br /> Et puis parce que je le dis pas souvent mais qu'à chaque fois que je vois un commentaire tapé par vos petites mains, ça me fait comme un schokobon dans le coeur, MERCI de venir sur ce blog nul et de papoter tout ça tout ça.<br /> <br /> Pierre > (Non car tu as beau avoir les cheveux longs, je connais ton prénom, on me la fait pas à moi)J'ai toujours rêvé de pouvoir représenter les pectoraux saillants de notre cher Cedric. Sans eux, il ne serait pas tout à fait lui même. Je viens de me rendre compte qu'il a des lunettes mais je sais pas s'il les porte tout le temps ou pas ?
Répondre
B
On est d'accord sur le fait que si la loi passait aux Stazunis, c'est un peu comme si elle passait partout Rémou. Enfin toutes les oeuvres du monde seraient exploitables là bas.<br /> <br /> Mais je suis moins pessimiste que toi sur la réaction française. C'est le genre de loi qui a du mal à passer inaperçue par les gens concernés, une fois entendue.<br /> La preuve : la voilà, pas encore signée, sur un blog d'étudiant(e).<br /> Même si ce truc est probablement encore assez méconnu, ça fera forcément du bruit un jour ou l'autre. Et la proportion de gens concernés est vraiment pas, et de moins en moins négligeable (avec l'explosion des blogs et des web-designs, ça fait un paquet de râleurs potentiels).<br /> D'autant que tout nos copains étrangers ont les mêmes raisons de l'ouvrir.<br /> <br /> Si je me trompe et que ca ne fait pas un ramdam, je te paye une tourtelle.
Répondre
L
Coiffure grandiose, pectoraux en relief sur un dessin en 2D, pas de doute, c'est bien lui.<br /> Sinon c'est assez effrayant comme truc. Une loi qui sera prise en charge par une entreprise privée, ben voyons. Évidemment, tout le monde sait que sur internet qu'il n'y a que des personnes "de bonne foi", on n'a pas de souci à se faire. Et puis, même si on voulait attaquer les voleurs, toute poursuite ressemblera au final à une simple transaction amicale.
Répondre