Anansi

Publié le par Step

Si ce dessin vous fait peur, c'est normal, c'est fait pour





Je le poste uniquement pour prouver que je ne lis pas que du Pratchett, Anansi est un personnage du grand, du drole, du passionnant Neil Gaiman.

Tiens et tant qu'à faire : le fils, fait a l'arrache :

Pour ceux qui ont lu Anansi Boys, le deuxième fils, je ferai pas de dessin c'est pas la peine, C'EST SEAN MURRAY ! Obligé ! Veux même pas savoir que le père est noir et Sean Murray cachet d'aspirine ! (NB : Sean Murray est le gars qui joue le bleu dans la série NCIS)

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
don't worry, ça repousse. <br /> pi je veut voir ce que ça donne, et comme j'ai une occase, je saute dessus.<br /> <br /> pi de toute façon, si les cheveux courts me les broutent, je relaisserais pousser, ça dépendra du coefficient de chienlie de la chose :)
Répondre
B
Sérieux tu vas te couper les cheveux ??????? Argh, je trouverais ça vraiment dommage ! Enfin des fois ça fait du bien de changer de tête.<br /> <br /> Mais fuck, Cyril !!! C'est deja suffisemment rare un blondinet a la Mèche Blanche Naturelllle, si tu te coupes les cheveux on verra plus rien et CA SERA BEAUCOUP MOINS DROLE
Répondre
C
c'est vrai : l'apparition d'une chtouille de virilité masculine fleurant bon la testo est autant agréable qu'elle est rare sur ce blog.<br /> <br /> Mesdammes, Messieurs, admirez ce dont rèvent 95% des mecs qui se laissent pousser les cheveux (dont moi) : avoir la classe à mort et en imposer comme pas possible. En langage courant, on appelle ça un phantasme, parce qu'on a jamais autant la classe qu'on le voudrait :p<br /> <br /> dans 3 semaines, je me rase la tête.
Répondre
J
Bonne tête de warrior le deuxieme ^^<br /> J'espère que ma filleule adorée passe de bonnes vacances !<br /> Tu me manque ma pitite ^_^
Répondre
A
Le dessin qui doit faire peur fait peur! ;) Et il est super!
Répondre