Heureusement, je marche à l'autopersuasion.

Publié le par Step




Pardon pour ce gribouillis infame

Mais bon sang qu'est ce que ça fait du bien de se défouler sur un jeu. Cyril, Nounours  vous nous en ferez des biens, plus tard, hein.

NB : je me dessine canon si je veux, d'abord ! Vous avez déjà vu une fille moche, dans un jeu video, vous ?

Publié dans Gribouillages honteux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
en fait bien c'est pas le mot mon prochain sera excellent oui je sais je suis humble comme garcon.<br /> <br /> Mais je suis d'accord des filles moches dans les jeux c'est pas courant mais bon.
Répondre
C
une nana canon avec un visage de gamine pré-adolescente ? pour ceux qui préfère les très très jeune, sans doute :D<br /> <br /> mais bon, on vas pas chipoter, hein. Comme disais l'autre, un bon vieux sac en papier, et hop !<br /> <br /> et oui, les aller-retours sont super looooooooooooooooooonnnnnnng et mégaaaaaaaaaaaa relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.<br /> <br /> et bien sur, qu'on en fait des biens :) quelle question :D
Répondre
B
Des filles moches dans les jeux vidéos ?<br /> <br /> Les grandes Fées d'Ocarina of Time ont fait faire des cauchemards horribles à toute une génération de joueur. Depuis l'environnement vidéoludique s'efforce de rééquilibrer la balance à coup de jolies filles.<br /> <br /> Y'a toujours des ptits malins qui essayent de leur mettre des bâtons dans les roues avec des trucs comme Mini Daisy, mais c'est peine perdue.<br /> <br /> D'ailleurs t'aurais pu faire l'effort de te laisser arracher quelques bouts de tissus sur ton dessin, par principe.
Répondre
S
Ah oué.
Répondre
B
Et pi bon, franchement, la quête principale, leur histoire de prophétie nanana vous êtes le sauveur orphelin blablabla toi seul peut sauver l'humanité, boah, c'est un peu déjà vu.<br /> <br /> <br /> Voilà. il fallait que je le dise.
Répondre