Et le dessin animé de Stéphanie point n'avança davantage

Publié le par Step


Et on perd pas espoir hop












Bon ça c'était pour avoir une idée du format final (oui je sais, j'ai gardé le format carré des cartes d'origine je suis pas originale et tout). Pour ceux qui ont envie de s'abimer les yeux, voila les trucs en gros :




J'ai honteusement copié le cadre de cartes de "Il était une fois" (enfin j'ai refait 2 des motifs du cadre, plus exactement, et j'ai fait de beaux copier/coller sous photoshop)
Je m'autorise a faire tout ça un peu vite fait et sans trop me casser la tête sur les cadrages etc, pour la bonne raison que je me connais et que si je laisse ça trop trainer, je finirai jamais. D'ailleurs ca ne sera peut etre jamais fini.

Publié dans Illustration perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce que tu ne montre pas au grand jour, ce sont tes superbes, délicates, sensuelles, merveilleuses, allumeuses, infidèles, trompeuses, monstrueusement construites, bien formées, insouciantes, innocentes, vulgaires, sans gêne, charmantes, attirantes, rebondies, larmoyantes, hallucinantes, incroyablement frustrantes, .............................. Bonnes femmes
Répondre
N
malgré les reproche que tu te fait moi je trouve tes cadres sympa ^^
Répondre
C
un des trucs que je préfère dans le loup-garou, c'est quand, après un joli massacre nocturne made by wolves, agrémenté d'une potion de mort de la sorcière, les villageois décident de pendre un membre de l'assistance, qui se révèlle être le chasseur, lequel bute en mourrant le maire du village, qui était l'amoureux de la petite fille (qui meurt également, de par le décès de son amant. oui, c'est vaguement glauque). Nous voici donc avec un total de 5 morts sur les bras, en seulement 24H, sans avoir tué un seul loup-garou, lesquels, se marrent bien en regardant ces pauvres villageois s'entre déchirer pour le plaisir de la suspicion/dénonciation :p<br /> <br /> et quand sur 15 joueurs, ya 3 loup-garous, c'est un beau carnage :)
Répondre