Ba moin en ti bo, deux ti bo, trois ti bo, doudou

Publié le par Step

Attention, post sans intérêt qui me permet juste de ne pas penser a la montagne de boulot que je suis censée* faire.






 












Je vous avais prévenu, hein

Bon au programe : des dessins "je lève pas mon stylo en théorie mais vous remarquerez que je l'ai fait quand même", avec au casting : Gros Dallest, Stéphane, Nicolas et Thibaud, et un Thibaud raté à l'aquarelle (oui mais celui pas raté est affiché dans le couloir, j'y peux rien, moi).
Et si on reconnait pas Thibaud c'est juste parce qu'on a pas l'habitude de le voir sans ses lunettes. Mais si, je vous assure.

Tout de même c'est fou le nombre de trucs qu'on trouve a faire quand on a tellement de boulot qu'on sait même pas par ou commencer.

Bisou à tous.


*Ah ah ah oh oh hi hi

Publié dans Emile Cohl - Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je ne m'appelle pas gros Dallest !!! ;-(
Répondre
F
exellent tes croquis j'aime beaucoup sans connaitre les models tes dessins en eux meme sont vriment bien!!!
Répondre
D
on te reconnai à peine dessu thibaud
Répondre
S
<br /> Ouais ben moi j'ai pas des yeux verts façon robocop, non plus.<br /> <br /> <br />
C
niark niark niark niark niark :D
Répondre
B
Mais laissez moi la satisfaction de me complaire dans ma faute et mes problèmes de vue temporaires de Dieu.
Répondre