Oooooh awalpé, awalpé, awalpé toute l'année

Publié le par Step

 




Si vous connaissez la chanson du titre, de un vous êtes fort, et de deux vous avez vraiment des goûts musicaux tout pourris.

Publié dans Emile Cohl - Nu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> Cette chanson est du groupe Les Fils de Teuhpu et non des amis de ta femme qui l'ont cité dans une de leurs chansons.
Répondre
E
awaplé toute l'année... artiste : les amis de ta femme, titre : hoche cul extrait de l'album Lave toi la bouche, que je vous conseil vivement si vous ne connaissez encore pas, le seul problème c'est qu'il faut parler le Lorrain pour tout comprendre...vive nancy et la Lorraine
Répondre
C
Très joli nu, un travail soigné :)
Répondre
F
Bah didons toi et Tilla vous gérées grave!!!<br /> j'aime beaucoup se dessin la lumiére est bien rendu c'est vraiment super!!!
Répondre
S
<br /> Bonne chance pour Cohl l'an prochain ! Enfin je dis bonne chance, mais vu ton niveau actuel je ne me fais aucun souci pour toi :)<br /> <br /> <br />
P
1: Oh p....!<br /> 2: Le groupe est: les amis de ta femme sans aucun doute possible<br /> 3: Oh p....!<br /> 4: Comme Flako: pourrais tu me passer le numéro de la jeune fille?
Répondre
S
<br /> J'ai des frissons dans le dos d'avoir une connaissance qui ose utiliser le pseudo "Phenix lulu"<br /> BRrrr !!!<br /> 2 : Ben mince alors<br /> 3 : Je peux essayer. Si vous insistez. Je peux aussi vous vendre ce dessin. Cher.<br /> <br /> <br /> <br />