I'm sittin' on the dock of the bay, watching the tide roll away

Publié le par Step

Spleen.jpg

Passage a vide/marre de commencer plein de trucs et de rien finir/aucun enthousiasme pour les cours en ce moment/envie de vacances, de soleil tout ça.


Et parce que ça fait du bien (les images on s'en fout hein, c'est la musique qu'elle est bien) voila la bande originale de ce dessin.

 



Oh et j'oubliais !


Joyeux anniversaire m'man !Anniv-maman-ch-rie.jpg

Et joyeux anniversaire pôpa aussi mais je suis déjà moins certaine qu'il lit ce blog.

Publié dans Gribouillages honteux

Commenter cet article

Cyril 22/03/2008 15:35

ça vaut mieux ^^ les tongs font rarement bon ménage avec mauvais temps, grisouilles, pluie, crottes de chien, flaques, et autres joyeusetés citadines :)

Bizelle 21/03/2008 18:38

Pi suite a plusieurs questions concernant le premier dessin de la déprimouillée : NON ce n'est pas un autoportrait, je ne me balade pas sous les palmiers et je porte pas souvent des tongs en ce moment.

UNE FANNE Completemeny Bougrie 20/03/2008 21:21

Ah que j'aime! Que j'aime! Que j'aime!

Cyril 19/03/2008 22:38

allez, te laisses pas déprimouiller comme ça :)
ok, le soleil, pour l'instant, on le vois par intermittences de temps à autres, quand on a du bol, mais il commence à se lever plus tôt, et à se coucher plus tard, et c'est déjà ça, non ?
les vacances, c'est jamais que dans un mois, et mine de rien, c'est pas si long que ça :)
pour le commencage sans finissage, ça par contre, ya que toi qui peut empêcher ça, et c'est pour ça qu'il faut pas déprimouiller : moins ça va et moins on en fait, et réciproquement. faut t'accrocher, et de temps à autres, quand tu vois que rien ne sort, faire un vrai break, dans le style "ok, ce soir, c'est mort, j'arrive à rien, ça fait plus de 3H que je gribouille de la merde, je me fait un film/un jeu/ce que tu veut, et je verrais bien après si je suis d'humeur."

j'ai confiance en toi, je sais que tu vas y arriver.
courage :)