Un post gonflé aux hormones

Publié le par Step

En cours d'anatomie, le prof nous a passé des photos d'athlètes en plein effort pour nous montrer différents muscles en action, notamment ceux du bras et du torse (tous les hommes dessinés ci dessous sont donc des boxeurs et des escaladeurs, ce sont quasiment les seuls a pratiquer leur art torse nu. Comment y s'la pètent.). Du coup je me suis amusée a croquer ces photos, et comme je ne dessine jamais de mecs testostéronifiés, ben je vous en fait profiter. Qui sait, peut être que des monstres à grandes dents vont suivre, un jour. Si je me Cyrilise   : )

NB : Vous pouvez trouver dans le tas les muscle de Mike Tyson et de Bruce Lee







Ouh-des-gens-virils.jpgOuh-des-muscles.jpgOuh-de-la-testosterone.jpg

Ouh-des-males.jpg 

Les photos défilaient vite, hein. C'pour ça que c'est à l'arrache

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
boarf, j'écri en rouge si je veut : j'égorge une chèvre, et vamos :)
Répondre
B
Oui bah ça va, hein.
Répondre
C
ouiiii !!!!<br /> Testooooo !!!<br /> et bientôt les streums !!!!!<br /> c'est bien, je suis content de toi :p<br /> encore !!!<br /> <br /> (oui, pour ceux qui ne le savent pas, j'apprécie quelque peu les bestioles piquantes et un petit peu mastock :p)
Répondre
S
Ca vous fout pas la haine, que je puisse écrire en rouge et pas vous ?Moi a votre place, j'aurais la haine.