Ouais, moi aussi, ch'peux l'faire

Publié le par Step

girly-copy.jpg

Publié dans Illustration perso

Commenter cet article

Cyril 12/03/2008 22:08

aaah, voilà qui réchauffe le cœur :)
je suis d'accord avec toi, surtout pour la partie Kawaï Must Die :D
et oui, l'armée de clones qui pondent des trucs égocentriques au possible, et toujours dessiné pareil (genre manga pourrave torché en 10 minutes et super SD (super déformé)), ça gave.
Surtout quand tu cherches des fanart et que tu trouve que des merdes dans ce style.

après, n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit : j'aime les mangas, mais seulement les bons, ce qui sont un peu plus travaillé que : je copie Naruto :)

et je t'interdis de retirer le text de ton post

et *vive, à mon avis

Step 12/03/2008 22:12

Ca marche ! :-D

Cyril 12/03/2008 21:51

ça fait 2 jours que j'essaye de comprendre de quoi tu parles, et je capte toujours pas, mais si tu le dis, alors oui, tu dois pouvoir le faire, je t'en pense capable.

(par contre, faut que je trouve le rapport entre une étoile de Marioland, une planette violette/un macaron à la cerise, et un coeur en plastique rose vif qui nique les yeux et fait flipper. balèse, ton énigme)

Step 12/03/2008 22:00

Ooooh merciii tu as reconnu un macaron ! T'es fort ! On dirait plutôt un burger au cassisL'explication la voilà : j'ai fait ce dessin a 2 h du mat accompagné d'un texte quelque peu belliqueux (hein, maman). Le lendemain matin je relis le texte, et je me dis ouh, je vais pas me faire des amis avec ça. Du coup j'ai viré le texte et du coup on comprend plus le dessin.Mais bon pour toi public alerte qui lit les commentaires sur des post datant de plus de 3 jours, voici le texte originel (ouais je l'avais sauvegardé, je voulais me laisser l'opportunité de revenir en arrière) :"Ouais moi aussi je peux me dessiner avec un visage rond, des grands yeux, un tout ptit nez (et encore; quand y'en a un), des membres mous, une couleur de cheveux improbable et une position crétine. Genre je suis anorexique et je porte des leggings.Ceci est un anti-fan art (réalisé a 2 h du mat) parce que j'en ai un peu ras le cul de toutes ces nanas sur le net qui se dessinent toutes pareilles, qui racontent des trucs "kawaï" sans intérêt juste pour le plaisir de s'autodessiner à leur avantage. Et qui curieusement font toutes une fixette sur les macarons.Ouais moi aussi j'aime les macarons, et alors ? Ca reste des macarons, bordel !Bref, vive* les filles formatées et leurs dessins insipides. Pour la peine je met un lien vers le blog de Tanxxx, parce que elle, c'est une vraie fille. Si si.   Ca sent le post fait sur un coup de tête que je vais regretter demain matin. Bah.* vive ou vivent, d'ailleurs ?" Fin de citation