Peligroso esta el barrio de Nicaragua

Publié le par Step

guerriere-.jpg

Publié dans Illustration perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si Cröm se rince l'oeil, tout l'monde en fait autant ?<br /> Je crois pas avoir bien compris alors Poing dans la gueule.<br /> <br /> Ca vaut pas forcément un poignet sur l'épaule mais c'est déjà ca.
Répondre
C
T'inquiète, ça fait déjà 2 jours que Cröm se rince l'œil, alors je pense pas que qui que se soit puisse encore regarder autre chose que la jeune demoiselle ici présente :)<br /> <br /> saloperie de putain de bordel d'aquarelle qui roxx de mes deux, non de merde que c'est bien foutu....raaaaaaaaaaaahhhhh
Répondre
B
Damned, un post à l'eau.<br /> <br /> J'en profite pour dire aux visiteurs que si j'en chope un à regarder la guerrière de travers, je lui fout mon poignet sur l'épaule.<br /> <br /> Ca vaut pas forcément un poing dans la gueule mais c'est déjà ça.
Répondre
B
Oula je sais pas comment je me suis demerdé mais j'aurais voulu mal faire que j'aurais pas fait mieux...<br /> Tu pourrais déplacer ou supprimer ca que je le remette au bon endroit ?<br /> <br /> <br /> N.B : N'ayant pas lu Harry Potter, je me sens libre d'inventer ce que je veux.
Répondre
S
Je crois pas que ca soit possible ! Désolée
B
L'Evêque : Voulez vous d'une hostie avec ce breuvage noble femme ?<br /> <br /> La Guerrière : T'es mignon grand couillon mais ta pastille tu peux te la carrer où j'pense, par Cröm !<br /> <br /> <br /> L'Anglaise : Ciel quel monde ! Vous faites la queue aussi dir ? Dieu que j'ai besoin d'un thé !<br /> <br /> Le Pirate : He t'en fais pas donzelle, j'ai un noeud à dénouer et j'ai envie de grand vent, on va patienter à tribord ?<br /> <br /> *Multiples coups de parapluie*<br /> <br /> <br /> La Pin up 70' : Oh, Mr Poleon que vous êtes avenant sous ce....chapeau. Dites, euh, j'ai peur que mes cartes de crédit ne passent dans cette machine, pourriez vous m'aider ?<br /> <br /> Napoléon : Hum du déblocage de fond ? Une question importante...Vous êtes de quel régiment ? ...laissez on va faire comme pour Waterloo et on va régler ca en adulte.<br /> Jouons à Shi Fu Mi.<br /> <br /> <br /> La Cowgirl : Quel blède paumé...Même pas de saloon digne de ce nom. Je prend mon cawa, je braque et je plume cette bande de fils d'Indiens et je me taille.<br /> <br /> <br /> Harry : Nul doute qu'un emissaire de Boldemorve doit être dans cette file sous un un sort de changement.<br /> Prudence, mon chocolat sera surement empoisonisé.<br /> <br /> <br /> Petite brune du milieu : Stéphanie, arrête la cohl.
Répondre
S
De 1. Tu t'es planté de postde 2. "Sort de changement" !!! Il n'y a que le polynectar qui peut changer un humain en un autre humain Laurent !!! Comment peux tu blasphémer contre Harry de la sorte ???