Les feuilles mortes se ramassent à la pelle

Publié le par Stéphanie

img062.jpg

Plume et encre de Chine

Commentaire du prof : "Effectivement, si je regarde de loin, que j'enlève mes lunettes et que je plisse les yeux, ça ressemble a une feuille morte"
Finalement j'adore ce prof. Il est d'une franchise tellement vexante que ça en devient drôle.

Commenter cet article

amandine 28/03/2008 08:23

En bonne ancienne élève de Cohl, je suis prête à parier que ce commentaire est de M.Pauzin. Je reconnaitrais ces commentaires entre mille. Jolie blog mademoiselle, continue!

Step 28/03/2008 16:39


Merciiiiiiiiiiii beaucoup et :

Gagné !
Qui d'autre que Pauzin peut sortir des vacheries pareilles ?

Les répliques de Houbre c'est plutot : (prendre un ton exalté) "Oh, oui moi j'adore le violet ! C'est bien simple j'en met partout !"


Cyril 11/01/2008 21:42

oui ben ton prof, on le fist, et il go die parce que merde, moi je vois une feuille morte, et je la vois d'autant mieu que je suis pret de l'écran, que j'ai mes lunettes, les yeux ouverts, et pas mes mains devant, et je dit qu'elle tue la mort, et puis zut, d'abord :p

sinon, question inutile : y aurait-il une Natacha dans ta classe, qui connaitrai un Tangi qui serais dans ma classe à moi ? parce qu'elle était à Lisaa l'année dernière, et que voilà, je me suis posé la question, je ne la connais pas moi-même, mais comme elle aussi en proba chez tio, ça me turlupinai :)

Nounours 10/01/2008 20:44

Me revoilà après un long moment d'absence pour te souhaiter une bonne année déjà et voila quoi +++