Hey ! Teachers ! Leave them kids alone

Publié le par Bizelle

img040.jpg

Et sous vos yeux ébaubis,voici donc la version gouache de la boîte quelques images plusse bas.

Bon j'ai vraiment rien de personnel à mettre ces temps-ci. Si j'ai le courage (et que je n'ai tué personne, parce que les bancs titres qui permettent de faire de l'animation à l'école plantent à tout va et donc que je n'ai pas pu enregistrer mon dessin animé dans le temps imparti, alors qu'il est FINI et que j'ai DORMI cette nuit, oui madame, et même que j'ai un rendu de BD à faire demain également, et que je suis (presque) pas à la bourre. Tous ces progrès dans la gestion du stress*, c'est émouvant.) donc je disais si j'ai le courage j'essairai de publier mes animations demain. Jurez moi de pas m'insulter pour la qualité de ce que vous verrez. C'est dur, vous savez, l'animation.


*Gestion du stress : Consiste essentiellement à ne pas chercher à finasser le boulot et d'admettre que pour une fois, un ou deux points en moins parce que c'est un peu baclé, ça me tuera pas.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nounours 11/12/2007 23:12

ok alors je viens d'appeler david gilmour et roger waters et effectivement je te fait mon mea culpa pour une fois ma culture du rock vient de s'enrichir et j'avou que je me suis tromper voila voila et je vais arreter de venir poster sur ton blog pour ce soir parceque 4 fois ca fait beaucoup j'ai suffisament augmenter les stats de ton blog pour aujourd'hui lol @++

Cyril 11/12/2007 23:08

bon, encore moultes choses à dire :p

Déjà, pas de problèmes, Nounours, quand j'ai vu le titre, et le fait que yavais déjà 5 commentaires de publiés, j'ai fait "bon ok c'est mort, je l'aurais pas" ^^
par contre, c'est bien leave them kids alone, réécoute le morceau, ça s'entend bien :)

le pourquoi du pink floyd, on me l'avais dis, et j'ai zappé (as usual) et comme j'ai la flemme, et que je sais combien tu es fier d'être le seul à le savoir, je te laisse étaler ta culture dans notre intérêt à tous :)

et pas de soucis pour le pétage de cable hystérico maniaque du premier de tes commentaires, j'en suis au contraire ravis, ça veut dire que je commence à te contaminer niark niark niark niark niark :D

par contre, Steph, t'en a encore beaucoup, des photos avec des effet peintures mis sur toshop ? parce que bon, on sais que la peinture, c'est aps trop ton truc, mais bon, tu pourrais faire un effort tout de même.....(sort pour faire de l'apné en short dans la Seine)

sinon, je suis content que tu commences à appliquer la gestion du Stress et que tu lache un peu ce perfectionnisme compulso-maladif qui t'habitais jusque-là :)

et puis genre tu vas nous faire des anims toutes moches, genre le papa nowel il est bleu, et genre je suis gros, aussi ?

Nounours 11/12/2007 22:55

ton commentaire me fait plaisir je reviendrais assurement et je me moquerais pas de ton animation mais je t'en veut toujours pour la faute dans le titre NA!

Bizelle 11/12/2007 22:55

Nononon c'est leave them kids j'en suis sure, on a décortiqué cette chanson avec mon prof d'anglais de fac, et il y a une faute d'expression faite exprès par les Pink Floyd.

Farpaitement !

AH-AH !!!

Bon et puis bonne nuit parce que là ouh ben hein, bon.

Nounours 11/12/2007 22:52

me revoila juste pour te dire que je suis pas content steph c'est quoi cette faute dans ton titre!!!!
"Teacher, leave THOSE kids alone."

bouhouhou comment oses-tu profaner ainsi un classique du rock