Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Une chose froide dans ma culotte.

Une chose froide dans ma culotte.

Ouais, je suis un peu hyperactive en ce moment. Edit : Petite précision utile à mon papa et ma maman, et tous les gens de ma famille susceptibles de penser que j'ai mis un titre tendencieux à cet article : Ca n'a rien de fripon, c'est une référence a...

Lire la suite

Un post gonflé aux hormones

Un post gonflé aux hormones

En cours d'anatomie, le prof nous a passé des photos d'athlètes en plein effort pour nous montrer différents muscles en action, notamment ceux du bras et du torse (tous les hommes dessinés ci dessous sont donc des boxeurs et des escaladeurs, ce sont quasiment...

Lire la suite

Y'a du mal de fait

Y'a du mal de fait

Je ne suis bonne qu'à stresser, à m'empiffrer de schoko-bons et à pas arriver a bosser aujourd'hui Pourtant il pleut, ca devrait être un jour idéal RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Pour la peine, je balance un nu de l'an dernier....

Lire la suite

Ouaiiis mon premier questionnaire !

Ouaiiis mon premier questionnaire !

Tagguée par Tilla ! Bon, comme j'ai pas que ca a faire non plus, veuillez excuser l'extrême cradeur des dessins. Or donc : 6 trucs bidules sans intérêt sur ma vie que vous n'auriez de toute façon jamais cherché à savoir. Truc n°1 : J'ai un tic à la con...

Lire la suite

<< < 1 2 3 > >>